Accueil Actualités musicales Francis CABREL : découvrez un nouvel extrait de son album, "A chaque amour que nous ferons"

Francis CABREL : découvrez un nouvel extrait de son album, "A chaque amour que nous ferons"

09/04/2015 - 12h00 0 commentaire
Francis CABREL : découvrez un nouvel extrait de son album,

 Crédit photo : site officiel / Claude Gassian

Après "Partis pour rester" lancé en grande pompe en mars dernier, annonçant la parution le 27 avril prochain du treizième et nouvel album de Francis CABREL "In Extremis", c'est à présent le teaser du morceau "A chaque amour que nous ferons" qui est proposé à l'écoute. Le début d'une nouvelle success-story pour l'artiste aux 35 ans de carrière ? Il y a fort à parier que oui. "J'aborde mes derniers lacets avec l'envie de dire exactement ce que je ressens, sans vouloir toujours accrocher un public d'une quinzaine d'années. Dans une carrière, il y a une entrée et une sortie. L'entrée, on ne décide pas forcément quand elle arrive, mais la sortie, je pense qu'il faut la préparer, là, je suis en train de faire ça" explique-t-il à l'AFP. "Ce treizième album studio sera-t-il le dernier ? Pas forcément... Mais c'est la pente qui y mène". Devant l'engouement des premiers concerts de sa nouvelle tournée donnés notamment les 7, 8, 10, 11, 27, 28 et 29 novembre à l'Olympia de Paris et déjà presque tous sold-out, Francis CABREL ajoute dans un premier temps, concernant notre Capitale, trois shows supplémentaires au Palais des Sports du 2 au 5 février 2016 ; et Coullier Productions annonce que l'interprète d'"Il faudra leur dire" se produira dans une dizaine de Zéniths l'an prochain, dont Nantes (le 12 février 2016), Pau (le 18 février 2016), Toulouse (le 20 février 2016), Rouen (le 9 mars 2016), Dijon (le 16 mars 2016) et Lille (le 29 mars 2016).

C’est en 1974 que Francis CABREL a débuté sa carrière en participant à un concours de chanson de Sud Radio, qu'il gagne grâce au titre "Petite Marie" dédié à sa femme. En 2008, la galette "Des roses et des orties" s'était écoulée à plus de 800 000 copies - la plus forte vente de disques sur l'année. Elle incluait notamment les chansons "La robe et l'échelle", "Les cardinaux en costume", "Le chêne liège" ou "Des hommes pareils". 

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn