Accueil Actualités musicales SLOANE : "Je suis devenue coquine en vieillissant !"

SLOANE : "Je suis devenue coquine en vieillissant !"

11/05/2015 - 13h30 5 commentaires
SLOANE :

 Crédit photo : Facebook officiel

Depuis 2012, rien de va plus entre PETER et SLOANE. Jean-Pierre SAVELLI (PETER) ayant mis fin au duo qui les a révélé en 1984 avec "Besoin de rien, envie de toi", Chantal RICHARD (SLOANE) poursuit donc sa route accompagnée d'un nouveau duettiste, le transformiste vocal Chrystoph LEMAIRE. C'est par ailleurs avec ce dernier que la chanteuse était invitée le mois dernier par JACKY dans le "JJDA" sur IDF1. "J'ai vécu un chagrin d'amour avec PETER. Nous avons vécu une histoire ensemble. Intercalé, ça a duré huit mois. Y'a eu plusieurs ruptures, il était célibataire et il aimait être célibataire. On ne vivait pas ensemble, c'était comme ça. J'ai fait un amalgame entre la chanson d'amour et nous, j'ai été très amoureuse de lui, je dois l'avouer .../... Je souffrais trop, tout était mélangé, je ne savais plus qui j'étais .../... Le soir de la sortie du film "Stars 80", PETER a dit : "J'arrête le duo pour faire une carrière en solo". Le fait qu'il arrête le duo, je n'ai pas été dans la tournée, ils voulaient le duo ou rien, alors ça a été rien. Et le public a été privé du duo .../... Dans le film "Stars 80", j'avais le premier rôle féminin, et comme j'ai été une révélation, ils ont écrit pour moi .../... Thomas LANGMANN le producteur et réalisateur me disait toujours : "À la BALASKO, à la BALASKO ! .../... Depuis, j'ai quelques propositions pour faire l'actrice, la comique". "C'est ma faute" reconnaît Jean-Pierre SAVELLI (qui dévoilera son nouvel album "Manga Story" le 17 mai prochain). "J'ai décidé d'arrêter ce duo qui marchait très bien, j'étais un peu fatigué, j'en avais un peu marre .../... On m'avait dit pour les grandes opérations "on vous rappellera" ben finalement pour le Stade de France ils nous ont pas rappelé, mais ce n'est pas grave" poursuit-il sur MFM Radio.

SLOANE publiera à la fin du mois de mai un nouvel album, "Sloane 80" (qu'elle travaille notamment avec Richard SANDERSON), et dans lequel elle dévoile "Besoin de rien, envie de toi" dans une nouvelle version (avec Chrystoph LEMAIRE), mais aussi un duo avec sa fille de 26 ans, Morgane : "Pour tous ceux qui vont s'aimer". "J'ai monté un spectacle spécial années 80 avec des chansons du film "Les démons de minuit", "Voyage voyage", "Où sont les femmes ?" ou "Besoin de rien, envie de toi", et ça fonctionne très bien .../... J'ai pris un nouveau partenaire en attendant, et c'est pas une histoire d'amour, c'est une histoire d'artistes .../... J'ai aussi une porte à ouvrir pour Cyril HANOUNA, je sais qu'il adore "Besoin de rien, envie de toi", et j'aimerai chanter une version coquine avec lui, parce que je suis devenue coquine en vieillissant : "Besoin d'une main, envie d'un doigt"...". C'est dit !

Par ailleurs, au-delà de sa comédie musicale équestre "La légende de Gaëtane" (voir sur ce lien), en chantier depuis une dizaine d'années (déjà présentée en 2007 au Théâtre du Gymnase de Paris, puis prévue avec FRAMBOISE de LA BANDE A BASILE, Jean-Jacques LAFON et Éric MORENA sur des chorégraphies de Bruno VENDELLI), SLOANE termine également un livre dans lequel elle raconte son parcours : "De parler de moi, ça a été très difficile. Mais au fur et à mesure que j'avance dans le livre, je me libère du carcan de ce duo. C'est une vrai psychothérapie directe .../... J'explique comment j'ai réussi à remonter quand c'était dur". A suivre...

Réutilisation des infos interdite sans citer clairement Melody (Source : melody.tv).

Thierry Cadet

5 commentairesAjouter un commentaire

  • 12/05/2015 - 12h30 - Christelle

    Oh, j'adore Sloane tu nous manque ;) impatiente d'avoir l'album ;)

  • 11/05/2015 - 19h10 - Coco

    Qui a réalisé ces deux clips kitsch ???

  • 11/05/2015 - 17h16 - Hervé A.

    C'est quoi ces deux clips ??? A quoi ça sert sérieux ???!!!

  • 11/05/2015 - 16h31 - Céline

    Elle a pété une durite ???

  • 11/05/2015 - 16h18 - Nibel

    "Dans le film star 80, j'avais le premier rôle féminin, et comme ça a été une révélation, ils ont écrit pour moi". Ok.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn