Accueil Actualités musicales DOUCHKA : ""Stars 80" ? Peut-être que quand ils m’ap­pel­le­ront, c’est moi qui ne serait plus disponible !"

DOUCHKA : ""Stars 80" ? Peut-être que quand ils m’ap­pel­le­ront, c’est moi qui ne serait plus disponible !"

18/05/2015 - 15h00 1 commentaire
DOUCHKA :

 Crédit photo : site officiel / W9

Nous vous en parlions déjà en mars dernier (voir sur ce lien). L'égérie 80's de DISNEY intègre cette semaine, à 51 ans, le casting de la nouvelle émission de télé-réalité de W9 "Las Vegas Academy" - avec d'anciens candidats de télé-crochets, en qualité de candidate... recalée de "The Voice" (souvenez-vous). Une douzaine d'ex-candidats de télé-crochets (de "Star Academy" à "Popstars") sont partis à Las Vegas, où ils vivent ensemble et préparent un concert qu'ils donneront à Paris, en 2015. A cette occasion, la chanteuse est revenue pour nos confrères de "Voici", sur la tournée "Stars 80", dans laquelle elle ne figure pas... "Ils pensent que les chanteurs pour enfants n'y ont pas leur place... C'est une belle aventure, j'aurais bien aimé la vivre. Après, je fais pleins de choses, donc je n'ai pas de frustration par rapport à ça. Mais je trouve ça dommage. C'est ça que je n'apprécie pas en France : on pense que le public n'a pas plus d'ouverture d'esprit que ça. Dans la tournée des années 80, je pense que j'ai clairement ma place. Peut-être que quand ils auront écumé toute la crème des années 80, ils m'appelleront... Mais peut-être que c'est moi qui ne serai plus disponible !" lâche-t-elle.

Les téléspectateurs trentenaires et quadras, nostalgiques des années 80, retrouveront donc à l'écran l'interprète de "Mickey, Donald et moi" ou "Elémentaire mon cher Baloo". Fille de l'acteur italien Gianni ESPOSITO (décédé en 1974) et de la comédienne française Pascale PETIT, Douchka BOJIDARKA ESPOSITO signait à 19 ans un contrat d'ambassadrice pour le groupe DISNEY d'une durée de dix années, grâce à son beau-père Umberto PETRUCCI aka MÉMÉ IBACH, déjà producteur de... Karen CHERYL (voir sur ce lien). Au total plus de cinq millions de disques vendus et une nomination aux Victoires de la Musique. La jeune fille illustre et représente en chansons toutes les productions cinématographiques DISNEY du moment. A l'époque, elle est partout, sur tous les plateaux-télé, de "Champs-Elysées" à "Porte-Bonheur" ; partout durant quatre ans avant de traverser le désert jusqu'en 1991, et de finalement ne pas renouveler son contrat avec la firme américaine, trois ans avant sa fin officielle. DOUCHKA désire assouvir son désir de maternité, et sera remplacée par ANNE qui devient à son tour la nouvelle chanteuse officielle du groupe DISNEY, avec "Oliver".

Thierry Cadet

1 commentaireAjouter un commentaire

  • 19/05/2015 - 05h41 - Hug

    Ben, j'ai toujours préféré Dorothée. Au moins elle, elle n'a pas fait que chanter les chansons de films de Walt Disney et de plus, elle ne va pas faire de télé-réalité juste pour faire parler d'elle.

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Jeu Melody 15 ans

jeu melody 15 ans

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn