Accueil ÉMISSIONS Variétés Par programme

Toutes les émissions de variétés Têtes de bois et tendres années

2 émissions

Présentation de Têtes de bois et tendres années


Têtes de bois et tendres années. A partir du 13 janvier 1965 - et jusqu'en 1968, "Têtes de bois et tendres années" est une émission de variétés enregistrée en direct depuis le Moulin de la Galette, et prenant la relève de "Age tendre et tête de bois", qui aura duré de 1961 à 1964.

L'énergique Albert RAISNER, qui présente l'émission, est notamment à la recherche de nouvelles vedettes, du futur tube de l'été 67... Il lance sur son plateau en direct un panel de jeunes chanteurs : Richard ANTHONY, Eddy MITCHELL, SHEILA, Enrico MACIAS, Johnny HALLYDAY, mais aussi Salvatore ADAMO en duplex de Londres.

L'émission est marquée par son style jovial, les duplex et multiplex avec des artistes aux quatre coins de l'Europe, l'osmose entre le public et les vedettes, la séquence télé-cinéma, l'ancêtre du karaoké, pour chanter les tube du hit parade en compagnie du petit bonhomme tête de bois, et l'interdiction du play-back - avec tour à tour des invités prestigieux, Leny ESCUDERO, Nicky NICOLAS, Jean-Paul KELLER, The PLAYERS, les ballets de Claude JOURDAN, Stéphane GRAPPELLI, Les LIONCEAUX, François PATRICE, Svend ASMUSSEN, Marcel AMONT présent au sein d'un orchestre composé de Michèle TORR au tambourin, Salvatore ADAMO à la guitare, Eddy MITCHELL à la batterie, Richard ANTHONY à la batterie et Marcel AMONT au saxophone...


Émissions de variétés Têtes de bois et tendres années


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Émissions de variétés par décennie

annees60
annees70
annees80
annees90

Publicité


Se connecter

PopIn