Accueil Éditos Edito du 20 janvier 2012

Cette semaine sur Melody - 20/01/2012


Cette semaine, nous fêtons les 65 ans de Michel Sardou sur votre chaîne star des variétés. Avec plus de 40 ans de carrière, Michel Sardou est l'un des chanteurs français les plus populaires ! Nous lui faisons donc honneur cette semaine avec 2 émissions dont une jamais revue.

On commence donc avec un Numéro Un jamais revu depuis 1978 et pas tout à fait comme les autres. En effet, Michel Sardou, l'invité d'honneur, a décidé de refaire à sa sauce cette célèbre émission des Carpentiers. Et une chose est sûre, ça en vaut le détour ! Auto-dérision, glamour, excentricité... Un beau programme en vue. Pour cette émission pas comme les autres, Michel Sardou est entouré de grands artistes : Sheila, Claude François ou encore Carlos ! L'humour est au rendez-vous...

Deuxième rendez-vous, Formule un plus un de 1982 avec encore une fois Michel Sardou qui va chambouler l'émission ! Coup de gueule, bagarre et règlements de compte sont au programme. Accompagné de son compère Eddy Mitchell, ils vont admirer ensemble ces jolies dames tout en strass et en paillettes : Sylvie Vartan, Madleen Kane, Annie Girardot...

Petit tour du côté des années 90 avec l'émission 40 degrès à l'ombre. L'invité d'honneur : C.Jérôme. Gaîté, divertissement, chansons, danses... Un programme très alléchant. C.Jérôme interprète "Danielle s'en va" et "Kiss me" puis c'est au tour de Thierry Hazard pour le fameux "Le jerk". Didier Barbelivien, Christophe et Félix Gray sont également présents.

On retourne du côté des Carpentiers avec un autre Numéro Un avec Claude François. Entouré de Daniel Guichard, Nana Mouskouri, Joe Dassin ou encore Demis Roussos, c'est une soirée magique avec des medleys, des duos... Une émission à ne pas rater !

Voilà une belle chanteuse au programme cette semaine. Retrouvez Patricia Kaas dans l'émission Voix de l'année de 1990 qui lui est consacrée. Entre les interviews faites par Alain Delon, elle chante ses plus grands titres comme "Mon mec à moi" et autant le dire, elle est magnifique dans ses tenues. Vous y verrez également Claude Nougaro, Alain Souchon ou encore Jean-Louis Aubert.

On finit la semaine avec Juliette Gréco dans l'émission La la la de 1966. Une émission qui va mettre en valeur la muse de Saint Germain des Prés. Portrait, souvenirs, débuts... Vous la verrez en toute simplicité et en chanson avec « L'ombre », « Je suis comme je suis » ou encore « La valse ». A noter, la présence également de Charles Trenet et Serge Gainsbourg venus se confier sur l'honneur d'être interprété par Juliette Gréco. Une émission pleine de charme que vous allez adorer.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 17 décembre au vendredi 23 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn