Accueil Éditos Edito du 27 janvier 2012

Cette semaine sur Melody - 27/01/2012


Il est toujours très bien entouré dans ses émissions... Retrouvez Sacha Distel aux commandes d'un Top A de 1973 avec une ambiance glamour et romantique. Au programme de cette émission, duos, chansons et sketchs avec Claude Véga à la recherche de la belle et sensuelle Brigitte Bardot. Sacha Distel y interprète plusieurs de ses tubes : « Chanson pour toi », «  Ainsi soit-il » et est également accompagné en duos par Michel Fugain, Al Green, Anne-Marie David ou encore Brigitte Bardot pour « Tu es le soleil de ma vie ». Claude Véga arrivera-t-il à surprendre Brigitte Bardot sous la douche ? On vous laisse le découvrir par vous même !

Voici cette semaine, un nouveau numéro jamais revu de Tilt magazine n°12 de 1967. Encore une fois, le programme est bien rempli avec un bon nombre de stars du moment. Ils chantent, font le show et répondent aux questions de Michel Drucker. Et la liste est longue : Claude François, Adamo, Françoise hardy, The Bee Gees, Georges Brassens, Hugues Aufray, Jacques Dutronc... Régalez-vous !

On poursuit avec un rendez-vous que vous allez adoooorer ! Autour de Charles Trenet, un véritable spectacle musical de 1982. Pour l'occasion, ses amis sont venus lui rendre hommage sur scène en interprétant ses titres en direct et accompagnés de l'orchestre de Michel Legrand. Chacun chantant un titre de l'artiste. Par exemple, Claude Nougaro chante « Que reste-il de nos amours », Yves Duteil « Le serpent python », Annie Duperey « Coin de rue »... Charles Trenet chante également plusieurs de ses œuvres. Un moment sympathique à passer !

Il vient mettre le feu sur scène avec « Je te donne » ou encore « Il suffira d'un signe ». Retrouvez Jean-Jacques Goldman dans C'est encore mieux l'après-midi de 1986 où il est la vedette. Bien qu'il ne soit pas très à l'aise devant les caméras, Jean-Jacques Goldman se prête bien au jeu et offrira des confidences à Christophe Dechavanne.

Petit retour en 1966 avec Vient de paraître une émission en toute simplicité où les artistes viennent chanter pour faire la promo de leur dernier disque. Vous y verrez Jacques Dutronc, John Williams, Michel Orso et Spencer Davis pour la partie internationale ! Une émission dont le maître mot est tout simplement la musique.

On termine la semaine avec un beau portrait, celui de Michel Delpech dans A bout portant de 1975. Un documentaire qui alterne entre questions et chansons. Retour donc sur l'enfance de Michel Delpech, ses choix musicaux et ses chansons. Beaucoup d'émotions donc dans cette émission. Vous allez également le voir interpréter « Pour un flirt », « Chez Laurette », « Toutes les filles »...

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn