Accueil Éditos Edito du 24 février 2012

Cette semaine sur Melody - 24/02/2012


C'est parti pour une nouvelle semaine avec de nouvelles émissions jamais revues.

melody champs elysees georges-moustaki Nous sommes en 1982, Michel Drucker est aux commandes de Champs-Elysées. Une émission qui connaît le succès grâce aux nombreuses vedettes qui y sont invitées. Voici un numéro jamais revu depuis sa diffusion initiale en octobre 82 avec Georges Moustaki en invité d'honneur. Il répond aux questions de Michel Drucker et interprète plusieurs de ses chansons. Bon nombre d'artistes sont également présents : Chantal Goya, Sylvie Vartan ou encore Richard Anthony. Régalez-vous...

Autre invité vedette, autre émission, il s'agit d'Alain Chamfort dans Midi Première, un numéro jamais revu depuis 1981. Et c'est un grand pas en avant que l'on fait dans cette émission avec des effets spéciaux qui, à l'époque, apparaissaient comme un miracle de la nouvelle technologie. On y retrouve donc Alain Chamfort accompagné de Jeane Manson et de Romain Didier. Place au débat sur le manque de créativité dans l'industrie musicale … On vous laisse découvrir par vous-même !

Vous l'aimez, vous en raffolez … Voici Johnny Hallyday sur Melody. Il va faire vibrer le public de l'émission Cadet Rousselle avec ses tubes "Que je t'aime", "Tes tendres années"... Attention, on ne s'arrête pas là, vous pourrez également revoir Mike Brant, Frédéric François, C.Jérôme, Eddy Mitchell, Nicoletta... Un beau programme en perspective !

Une émission réalisée par Jean-Pierre Spiero qui vient de nous quitter récemment... Dave en est l'animateur et chanteur, il s'agit de Music Hall à Provins de 1977. Pour info, cette émission est tournée lors du festival et le public n'attend qu'une chose : la venue des artistes sur scène. Entouré de ces Claudettes, Claude François enflamme la scène avec 3 de ses chansons. Place au disco avec le groupe Silver Convention, de la douceur avec le poète Yves Duteil. Une ambiance de feu que vous allez adoooorer !

Il est de retour en ce moment avec un nouvel album, retrouvez le en 1993 dans Taratata : Laurent Voulzy. Ambiance concert privé pour l'accueillir avec sa guitare sur scène. C'est parti pour un "Rockollection" et des duos avec Véronique Rivière et Alexandra Kazan. Avec la présence également de Françoise Hardy, une artiste que Laurent Voulzy apprécie.

Il fait son Top A cette semaine : c'est Joe Dassin. Présentateur et chanteur de cette émission de 1974, il y chante plusieurs de ses titres comme "A chacun sa chanson" ou encore "Ton côté du lit". Autant le dire, c'est une émission plutôt festive et pleine de couleurs. Au programme également : Carlos, Gigliola Cinquetti, Sophie Daumier, Guy Bedos et pour finir un ballet Tahitien. Dépaysement assuré !

Bonne semaine à tous sur Melody, votre chaîne star des variétés.

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 17 décembre au vendredi 23 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn