Accueil Éditos Edito du 27 avril 2012

Cette semaine sur Melody - 27/04/2012


Dalida nous quittait tragiquement il y a 25 ans, le 3 mai 1987, en laissant derrière elle des années de carrière et de très nombreux fans. Nous avons souhaité rendre hommage à cette grande dame de la chanson cette semaine avec des émissions qui lui sont consacrées !

melody rendez vous dalidaOn commence avec Les rendez-vous du Dimanche de 1978, une émission jamais revue depuis. Michel Drucker accueille sa belle invitée d'honneur : Dalida. Toujours aussi splendide, elle interprète plusieurs de ses titres. On retrouve également le groupe Eruption ou encore Sacha Distel. Quel plaisir de revoir Dalida sur "Salma ya salama"...

Notre deuxième rendez-vous date de 1966 et est en noir et blanc : Palmarès des chansons. Pour cette émission spéciale carnaval, Dario Moreno met l'ambiance avec son tube "Si tu vas à Rio". Mais la véritable star de l'émission c'est bien entendu Dalida venue chantait bon nombre de ses titres dont "Bambino" qui s'était vendu à un demi million d'exemplaires ! Place à l'émotion.

Dalida ouvre le bal de ce Cadence 3 dans une tenue plutôt glamour en rose et noir, on la retrouve par la suite dans d'autres tenues toutes aussi magnifiques les unes que les autres. D'autres artistes de l'époque sont également présents : INXS, Laid Back, Jacques Dutronc ou encore Nino de Angelo ! Une émission de 1984 jamais revue qui va vous surprendre...

Pour ne pas changer, nous retrouvons Danielle Gilbert qui présente l'émission Midi Première. Nous sommes en 1980 et l'invitée vedette de l'émission est Dalida... Elle est venue chanter 3 de ses chansons aux styles différents. Dalida chante, Dalida danse ! Une véritable artiste qui ne cesse de nous émerveiller.

On retrouve encore une fois Danielle Gilbert dans Midi Trente de 1973, émission dans laquelle elle accueille deux icônes, deux vedettes de la chanson, deux magnifiques blondes : Sheila et Dalida. Chacune chante un medley de ses chansons... Un rendez-vous en noir et blanc à ne pas manquer cette semaine !

Pour finir la semaine spéciale Dalida, voici une troisième émission jamais revue : Système Deux de 1975. Dalida est encore une fois l'invitée d'honneur. Elle représente l'Italie dans cette émission, et le fait comme il se doit avec "Gigi l'amoroso". Michel Delpech, Frédéric François et Sacha Distel sont également les invités de cette émission. Beaucoup de surprises à voir …

Bonne semaine à tous sur Melody, votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn