Accueil Éditos Édito du 08 juin 2012

Cette semaine sur Melody - 08/06/2012


Il va fêter le 15 juin prochain ses 69 ans, dont plus de 50 ans de carrière, Johnny HALLYDAY est mis à l'honneur cette semaine sur Melody. Au programme, 6 émissions dont 3 pépites !

melody retiens la nuit johnny hallyday On débute avec une émission du 24 décembre 1976: Retiens la nuit – Johnny et l'enfant. En fait, plus qu'une émission, il s'agit d'un téléfilm musical racontant l'histoire d'un jeune garçon que Johnny HALLYDAY va prendre sous son aile. Une jolie complicité entre les deux personnages et surtout la magie de noël qui apporte un côté féerique à cette histoire. Avec la présence également de SHEILA, Eddy MITCHELL, Enrico MACIAS et Serge GAINSBOURG ! C'est cette semaine et c'est à ne pas manquer.

1979, il a enflammé le plateau de Michel DRUCKER notre Johnny HALLYDAY national ! On le retrouve dans l'émission culte Les rendez-vous du dimanche avec au programme plusieurs de ces titres comme "Gabrielle", "J'ai oublié de vivre", "Elle m'enchaîne" ou encore "Le bon temps du rock'n roll". Entouré de ses amis et de sa femme, Sylvie VARTAN, Johnny fête ses 20 ans de carrière...

Il est au début de sa carrière mais est déjà l'idole des français... Dans Palmarès des Chansons de 1966, présenté par Guy LUX, Johnny HALLYDAY est l'invité vedette et sait très bien se faire désirer !
Une fois encore on le retrouve accompagné de ses nombreux amis comme Françoise HARDY, Claude FRANCOIS, Eddy MITCHELL à nouveau, Marcel AMONT, Dick RIVERS... Une émission en noir et blanc que vous allez adorer.

Ils forment le couple mythique de l'époque: Johnny HALLYDAY et Sylvie VARTAN sont les invités de l'émission Système Deux. Conversations, chansons... ils font le show et pour cela, ils peuvent compter sur la présence de Michel SARDOU, Michel DELPECH, Michel MALLORY, Léo FERRÉ, Line RENAUD, Richard ANTHONY et Sophie DAREL. Que du beau monde pour cette émission présentée par Guy LUX.

Encore et toujours Guy LUX aux commandes, on retrouve l'émission Cadet Rousselle de 1973 avec, bien entendu, Johnny HALLYDAY. Le public est en délire et pour cause, Johnny va mettre le feu avec ses chansons et surtout "Que je t'aime", un titre sorti en 1969. D'autres artistes sont présents et chantent un de leur titre: Mike BRANT, Frédéric FRANÇOIS, C. JERÔME...

Dernière émission et de plus, jamais revue: Bouton Rouge de mars 1968. Attention chers téléspectateurs, il s'agit de LA première émission rock des années 60 et pour cela, Pierre LATTES en prend les commandes. Au programme: interprétations, reportages, informations... Vous verrez également un reportage sur Johnny HALLYDAY et les coulisses de ses tournées. Une véritable pépite d'or pour finir cette semaine spéciale Johnny HALLYDAY !

Bonne semaine à tous sur Melody, votre chaîne star des variétés.

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 06 mai au vendredi 12 mai

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn