Accueil Éditos Édito du 21 septembre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 21/09/2012


C'est une nouvelle semaine qui commence sur Melody, et on l'entame avec une émission de variété qui va vous faire oublier un instant que l'été s'en est allé...

melody vacances joe dassinVacances à Saint-Malo, présentée par Joe DASSIN et tournée en public à Saint-Malo, n'a jamais été revue depuis 1978. Aux côtés de Joe DASSIN, qui nous enivre de ses plus belles mélodies, il y en a pour tous les goûts: de LA BANDE À BASILE à Laurent VOULZY en passant par Chantal GOYA, Grace JONES, ou encore Joëlle d'IL ÉTAIT UNE FOIS. Un rendez-vous Franco-anglais à ne pas manquer.

Retour ensuite en 1975 pour un Ring Parade jamais revu depuis. Guy LUX, en compagnie de Christian MORIN d'Europe 1, présente les cinq candidats sélectionnés par les "hit-parades" de la radio. Au programme, du romantisme avec Richard ANTHONY, du rock avec Dick RIVERS, mais aussi beaucoup d'animation avec Michel FUGAIN et son BIG BAZAR !

On poursuit cette belle semaine en 1961 avec Toute la chanson, présentée par Francis CLAUDE et Georges ULMER. La chanson française y est bien représentée avec notamment Sylvie VARTAN, Richard ANTHONY, Jean FERRAT... Des prestations uniques pour une archive magique ! Très bel hommage à notre patrimoine audiovisuel français.

Annie CORDY fait son Numéro Un en 1976. La célèbre émission des CARPENTIER vous propose une Annie CORDY une fois de plus prête à mettre l'ambiance, elle fait son show et s'éclate comme un clown. À noter la présence dans cet univers délirant de Salvatore ADAMO ou bien encore DALIDA. De quoi vous donner la pêche...

C'est au tour de Joe DASSIN de faire son Numéro Un, et cela se passe en 1975. Reflet même de cette grande star des années 60-70, cette émission va vous permettre de retrouver Joe DASSIN toujours aussi impeccable dans son costume blanc, entouré d'artistes qu'il affectionne et admire comme Nana MOUSKOURI, Michel FUGAIN et CARLOS. Majestueux !

On termine avec une troisième émission jamais revue depuis sa diffusion initiale, BLUE JEAN de 1978 présentée par Jean-Loup LAFFONT dans un décor de discothèque. Sont réunis pour votre plus grand bonheur les groupes AU BONHEUR DES DAMES et ERUPTION, Plastic BERTRAND... Le rendez-vous de toute une génération que l'on vous laisse admirer.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 18 novembre au vendredi 24 novembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 25 novembre au vendredi 01 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn