Accueil Éditos Édito du 12 octobre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 12/10/2012


--- Melody s’associe à la tristesse de la famille, des amis et des fans de l’artiste Frank ALAMO décédé ce jeudi à la veille de son 71ème anniversaire des suites d’une longue maladie. Une émission jamais revue depuis 1964, Âge tendre et têtes de bois, dans laquelle il nous montre tout son talent vous est proposée cette semaine (lire ci-dessous) ---

melody bastilleAu programme cette semaine: encore de très belles émissions jamais revues…

Souvenez-vous, La Bastille en chantant, émission exceptionnelle du 14 juillet 1977. À l'occasion de la fête nationale de la prise de la Bastille, Guy LUX a réuni tout un régiment de vedettes au théâtre Mogador. Un véritable défilé d'artistes, et c'est peu dire: Claude FRANÇOIS, Kathlyn JONES, Michel SARDOU, SHEILA et BLACK DEVOTION, LA BANDE À BASILE, Marie LAFORÊT, DALIDA, Rika ZARAÏ, NICOLETTA … .

Pour notre second rendez-vous, retour en 1964 pour un numéro d'Âge tendre et têtes de bois. Une émission inédite de la RTF, où vous allez pouvoir admirer et apprécier Enrico MACIAS au top de sa forme pour interpréter "Paris tu m'as pris dans tes bras" et "Enfants de tous pays", mais aussi Alain BARRIÈRE, Dick RIVERS, Frank ALAMO, la belle DALIDA … C'est exclusivement pour vous !

Traversons le temps pour un Taratata spécial Florent PAGNY de 1996. Au micro de NAGUI, le chanteur au pantalon de cuir revient sur sa carrière, et se confie aussi sur sa vie personnelle. Une sélection parfaite d'invités, avec notamment des chanteurs à voix comme le groupe corse I MURVINI et un duo surprenant Marc LAVOINE et Mathilda MAY sur "Couleur Café". Une émission détonante !

Platine 45 c'était l'émission présentée par JACKY dans les années 80. À partir de 1985, petit coup de jeune pour l'émission qui change de nom pour devenir Super Platine, et connaît quelques modifications de générique. JACKY quant à lui est toujours aussi déjanté. Pour cette émission, place à de nombreux artistes venus pour s'éclater: Pat LE GUEN, Jeanne MAS, INDOCHINE, LES CHATS SAUVAGES... Irrésistible.

La magie du noir et blanc va vous transporter une fois de plus grâce à un Palmarès des chansons spécial Pétula CLARK de 1967. La chanteuse britannique préférée des Français interprère entres autres "La belle vie" avec Sacha DISTEL, "Que reste-il de nos amours" ou encore "La gadoue". Vous verrez également les prestations d'autres grands artistes tels que Jacques BRELRika ZARAÏ et Lucky BLONDO. Un énorme succès populaire à ne pas manquer.

Direction 1983 pour terminer cette belle semaine de variétés avec Sylvie VARTAN in America. Resplendissante, la chanteuse fait swinguer le tout Las Vegas sur la scène du célèbre hôtel MGM. À la surprise générale et surtout pour votre plus grand plaisir Sylvie VARTAN interprète des chansons autres que son répertoire habituel et en anglais s'il vous plait ! La grande classe, tout simplement.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn