Accueil Éditos Édito du 27 octobre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 27/10/2012


On démarre une nouvelle semaine ensemble sur Melody, avec encore deux pépites diffusées pour la première fois sur votre chaîne star des variétés....

melody si ca vous chanteDirection le plateau de l'émission Si ça vous chante, présentée par Guy LUX. L'animateur propose à ses invités d'honneur du jour, les COMPAGNONS DE LA CHANSON, un quizz qui va s'avérer pour le moins cocasse ! Entre deux questions, le groupe interprète de nombreux titres et notamment "50 millions de Français" aux côté de Georges GUÉTARY. À noter aussi la présence de Sylvie VARTAN, Alain BARRIÈRE, Claude FRANÇOIS, … L'occasion de replonger en 1968 sans bouger de chez vous !

1970, Joe DASSIN nous enchante dans l'émission musicale Arpèges. Il reprend quelques uns de ses tubes tels que "Les petits pains au chocolat", "C'est la vie Lily", "Les Champs Elysées" … Autour de lui la crème des artistes de l'époque comme Françoise HARDY, DANI, ou encore Léonard COHEN, occupent la scène. La magie de la musique opère totalement dans cette très belle émission en noir et blanc, l'un des ces grands moments télé. Inoubliable.

La suite se passe en 1984 dans Cadence 3. Voici une émission présentée par Guy LUX, dans laquelle vous allez apprécier une DALIDA majestueuse qui ouvre le spectacle telle une reine du music-hall. Vêtue de plumes, strass et paillettes, elle inteprète entres autres "L'innamorata" et "Soleil soleil". Sont également mis en lumière des artistes comme le groupe INXS, Jacques DUTRONC, Nino DE ANGELO ou encore Georges CHELON. Une émission pleine de surprises...

Revenons en 1967 pour se détendra grâce à Dim Dam Dom Variétés. Un titre qui résume bien son concept avec "Dim" pour dimanche, "Dam" pour dames et "Dom" les hommes. C'est la séquence "variétés" de cette émission que nous vous proposons cette semaine : une succession d'artistes en vogue dans une ambiance très seventies, chacun dans son propre style. Vous verrez par alors Jacques DUTRONC le hippie, Salvatore ADAMO le romantique, Claude FRANÇOIS l'énergique,... et même les BEE GEES ! Du délire !

Dans un tout autre registre ne manquez pas le concert du groupe The MANHATTAN TRANSFER dans l'émission Ohne Filter. Tournée en Allemagne en 1999, voici l'occasion pour tous les amateurs ce groupe vocal de doo-woop, jazz et cabaret américain, d'apprécier des titres comme "Birdland", "Route 66", "Chanson d'amour", … et bien d'autres.

Pour le dernier rendez-vous de la semaine, laissez-vous porter par l'ambiance de Système Deux en présence du couple mythique Sylvie VARTAN et Johnny HALLYDAY. Au micro de Guy LUX, les deux stars s'apprêtent lors à partir aux États-Unis. Habillée de strass, la belle et sensuelle Sylvie VARTAN swing en interprétant "Bye bye Leroy Brown". D'autres grandes pointures font également briller cette émission comme Michel SARDOU, Line RENAUD, Léo FERRÉ, … Grandiose.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn