Accueil Éditos Édito du 10 novembre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 10/11/2012


C'est une nouvelle semaine qui commence sur Melody, placée cette fois sous le signe du couple Maritie et Gilbert CARPENTIER. Que serait le paysage audiovisuel français sans ces producteurs de génie ? En hommage à Maritie qui nous a quittés il y a 10 ans, nous vous proposons 6 émissions exceptionnelles produites par le célèbre duo dont deux jamais revues !!

melody numero un carlosDébutons dans la bonne humeur avec notre inoubliable CARLOS qui fait son Numéro Un en mars 1977 ! Le chanteur aux colliers de fleurs et chemises hawaïennes vous embarque dans un voyage autour du monde, et qui dit CARLOS dit originalité, ce sera donc en ballon. Beaucoup de rencontres musicales au cours de ce voyage: Jean-Jacques DEBOUT, Mort SHUMAN, Chantal GOYA, IL ÉTAIT UNE FOIS... Un magnifique numéro jamais revu depuis sa diffusion initiale.

Retour en 1972 pour l'émission suivante, un Top A consacré au couple comique Guy BEDOS et Sophie DAUMIER. Une émission télévisée hebdomadaire à grand spectacle, directement inspirée des shows américains de variété. Chant, danse, comédie, … les artistes se succèdent comme Nana MOUSKOURI, Julien CLERC et Thierry LE LURON, et une fois encore beaucoup de sketchs dans ce Top A. De quoi vous rappeler de grands souvenirs, du pur délire à ne surtout pas rater.

Sylvie VARTAN en Bulgarie, partagez le retour aux sources de cette grande star le temps d'un magnifique concert, daté de Noël 1990. Sylvie VARTAN reprend ses plus beaux titres, comme "Le soleil a rendez-vous avec la lune", 'Bye bye Leroy Brown', 'La plus belle pour aller danser' ou encore le célébrissime 'L'amour c'est comme une cigarette'. C'est devant les caméras de France 2 que se déroule ce voyage musical, extrêmement riche en émotions...

Direction 1982 pour Formule un plus un spécial Michel SARDOU. Jeu de scénettes, chansons mais aussi sketchs rythment cette émission, le tout dans une ambiance très théâtrale. Après une entrée fracassante, place aux paillettes et aux artistes avec notamment Eddy MITCHELL. Chanteur légendaire, cascadeur, gentleman, Michel SARDOU est au top dans cette variété.

On poursuit avec La grande farandole, jamais revue depuis sa diffusion initiale en 1963, une vraie perle ! Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT aux commandes, ils interprètent beaucoup de sketchs et vous livrent un superbe show, en noir et blanc s'il vous plaît. C'est dans cette ambiance que vous apprécierez les interprétations d'Alain BARRIÈRE, SHEILA, Richard ANTHONY, DALIDA, et bien d'autres. Im-man-quable !

On termine cette belle semaine spéciale Maritie et Gilbert CARPENTIER, avec Devine qui est derrière la porte de 1973, émission diffusée pour la première fois sur Melody. Présentée par Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT qui s'en donne à cœur joie, vous allez adorer le programme: Pétula CLARK, THE JACKSON FIVE, ou encore Michel DE LA VEGA. De quoi vous donner la pêche...

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn