Accueil Éditos Édito du 24 novembre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 24/11/2012


On commence ensemble une nouvelle semaine sur Melody, avec au programme encore deux superbes émissions jamais revue depuis leur diffusion initiale...

melody rdv dimancheLes rendez-vous du dimanche, c'était LA variété à ne pas manquer pour savourer les prestations des plus grandes vedettes du moment. Présentée par Michel Drucker, ce numéro ne va pas vous décevoir puisque c'est un véritable défilé d'artistes en vogue: Alain SOUCHONDALIDASHEILAMARTIN CIRCUS, Frédéric FRANÇOISElton JOHN et Kiki DEE, … À redécouvrir pour la première fois depuis 1976 !

On reste en 1976 pour la seconde émission jamais revue en exclusivité sur Melody cette semaine : 76 Paris, avec pour tête d'affiche Pierre PERRET et Marie-Paule BELLE ! Dans cette sorte de téléfilm musical vous verrez également la belle France GALL, Michel JONASZ, et bien d'autres. Un programme très original, surprenant avec ses jeux de rôles interprétés par vos personnalités préférées… Vous allez adorer.

Souvenez-vous Système Deux, spécial DALIDA. Au rythme du Grand Orchestre de Raymond LEFEVBRE, les artistes tels que Michel DELPECH, Sacha DISTEL ou encore Frédéric FRANÇOIS se succèdent pour interpréter les plus beaux titres du moment, le tout dans une ambiance plutôt folklorique sous forme de tour du monde des chansons. DALIDA, invitée d'honneur, reprend entres autres "Gigi l'amoroso" et "Il venait d'avoir 18 ans". Un rendez-vous tout en couleurs, empreint d'émotions.

Direction l'une des émissions de variété par excellence: Musique and music de 1978, animé par Jacques MARTIN et Stéphane COLLARO. Claude NOUGARO, qui en est l'invité vedette, ouvre le bal dans un décor prestigieux, avant de laisser la place à une star internationale et on ne peut plus romantique... Julio IGLESIAS ! À leurs côtés également la chanteuse de rock anglaise Marianne FAITHFULL ou bien encore Dick ANNEGARN... Vous allez succomber.

Platine 45 était la première émission musicale entièrement consacrée au clip vidéo. Nous sommes en 1982 et l'animateur JACKY, stéréotype de la jeunesse de cette époque, vous a programmé de gros tubes tels que "Tout pour la musique" de France GALL, "Tainted Love" de SOFT CELL, ou encore "Tonight I'm yours" de Rod STEWART... De quoi vous faire revivre votre adolescence.

La toute première de Cadet Rousselle c'était en 1971 en direct du studio 102 de la Maison de Radio. Au commande bien évidemment le grand Guy LUX, chef d'orchestre de ce concours d'un nouveau genre où les téléspectateurs sont invités à voter pour élire leur chanson préférée. En lice pour ce jeu, entres autres NICOLETTA, Jacques DUTRONC, Les CHARLOTS, Colette RENARD, mais surtout le rocker préféré des français Johnny HALLYDAY dont nous vous laissons admirer la victoire...

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés ! 

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn