Accueil Éditos Édito du 1er décembre 2012

Cette semaine sur Melody.tv - 01/12/2012


Comme vous le savez cette semaine sur Melody nous rendons hommage à l'impressionante carrière de Michel SARDOU, avec au programme 6 émissions de variétés entièrement consacrées à cet immense artiste, dont 3 jamais revues depuis leur diffusion initiale !

melody michel sardou chanteur de jazzEn compagnie de Michel BLANC, Michel SARDOU est au commande de notre première émission jamais revue de la semaine : Chanteur de Jazz, de 1985. Dans un magnifique décor de cabaret, quelques uns des plus grands artistes de l'époque se succèdent: Jean-Jacques GOLDMAN, Johnny HALLYDAY, Catherine LARA, Eddy MITCHELL,… Michel SARDOU est en réalité, une fois encore, entouré de sa "bande de potes".

Votre second rendez-vous c'est Numéro Un spécial Michel SARDOU de 1978.  Pour la première fois sur Melody, retrouvez cette belle émission qui s'ouvre dans un décor très estival et pour cause nous sommes en plein été 1978. Michel SARDOU interprète "A des années d'ici", "Mon fils", ou encore "En chantant", le tout en présence de beaucoup d'autres artistes comme SHEILA, Eddy MITCHELL, Johnny HALLYDAYSylvie VARTANPatrick JUVET, … De grands moments de télévision à ne pas rater.

La suite se passe dans Champs-Elysées en 1982. Véritable standard aujourd'hui mais toute nouvelle à l'époque, l'émission de Michel DRUCKER accueille ce jour là la star du moment: Michel SARDOU. Tout est alors fait pour en mettre plein la vue, de l'arrivée des artistes au superbe décor en passant bien sûr par le "menu musical" que vous a concocté l'animateur: Alain SOUCHON, Philippe TIMSIT, POLICE,... Sans oublier les nombreuses prestations de Michel SARDOU !

Retour en 1975 pour ce numéro de la fameuse émission de Danièle GILBERT, Midi Première. Au cœur de ce nouveau tour de province française en chanson, le grand Michel SARDOU. Vous allez adorer revoir ses interprétations du célèbre "Le France", mais aussi "Les vieux mariés" et "Ca ne peut pas te faire de mal". Une variété jamais revue.

Souvenez-vous Cadet Rousselle, l'émission de variétés au cours de laquelle les téléspectateurs avaient la possibilité de voter pour des chansons interprétées en direct. Michel SARDOU et Mike BRANT sont les stars de ce rendez-vous du 19 avril 1973. À l'affiche également la sublime DALIDA, mais aussi Franck SINATRA, Diane DUFRESNE, Hervé VILARD,… Le tout au son de Raymond LEFEVRE et son Grand Orchestre. Vous allez chavirer de bonheur...

Et pour boucler cette fabuleuse semaine en compagnie de Michel SARDOU, voici un Top Club sans frontière de 1979 pour le moins "européen" ! Dans ce numéro de nombreux clin d'oeil à l'Europe en ce jour d'élections, avec notamment la prestation de Jean YANNE pour présenter le continent à sa façon. Emmené par Guy LUX, Michel SARDOU est bien évidemment à l'honneur et reprend quelques uns de ses plus grands tubes. Nous vous laissons découvrir tout ça …

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés ! 

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn