Accueil Éditos Édito du 12 janvier 2013

Cette semaine sur Melody.tv - 12/01/2013


C'est une nouvelle semaine qui commence sur Melody et vous allez une fois de plus pouvoir vous régaler grâce notamment à 2 émissions jamais revues depuis leur diffusion initiale...

melody domino stone chardenUne première variété exclusive pour démarrer la semaine, Domino, émission spéciale d'avril 1974 présentée par l'illustre Guy LUX qui reçoit comme à son habitude une flopée d'invités dans la bonne humeur, parmi eux Nicole CROISILLE, Annie CORDY, Demis ROUSSOS... Mais la vedette ce jour là n'est autre que le couple STONE et CHARDEN. Ils interprètent quelques-uns de leurs plus grands tubes et chantent également en trio avec Alain BARRIÈRE. Ne ratez surtout pas ce numéro haut en couleurs jamais revu depuis près de 30 ans !

Encore une émission jamais revue mais cette fois depuis mai 1977, un Midi Première d'exception en présence du mythique duo IL ÉTAIT UNE FOIS. Présentée sous le soleil par Danièle GILBERT, et en présence d'un large public d'estivants venus écouter des titres comme "Des jours comme ça" et "J'ai encore rêvé d'elle", mais aussi applaudir la prestation de la jolie Caroline VERDI et son "Lady Boogie". De quoi vous réchauffer même en plein hiver ! 

Retour en 1967 pour la suite, le 12ème numéro de Tilt Magazine. Un florilège d'artistes entoure Michel DRUCKER, toutes générations et tous styles confondus. De la musique mais aussi des interviews et les actualités croustillantes des artistes présents, tels que Hugues AUFRAY, Claude FRANÇOIS, Salvatore ADAMO, Françoise HARDY, Georges BRASSENS ou encore les BEE GEES et Jacques DUTRONC... Vous n'allez plus savoir où donner de la tête tant il y a de stars dans ce numéro. Magique.

76 Paris, très belle archive de cette émission au concept si original et divertissant. À bord d'une péniche sur les bords de Seine, visite guidée de la capitale en chanson. Hugues AUFRAY endosse le rôle de capitaine pour ce voyage musical au cours duquel vous apprécierez également Catherine LARA, Alain SOUCHON, mais aussi Patrick TOPALOFF, Jeane MANSON et bien d'autres. Laissez-vous donc porter par le charme de la chanson made in France.

Le grand Michel SARDOU est au cœur du Numéro Un qui suit. Nous sommes en 1978 et Michel SARDOU ose "détruire" le mythe CARPENTIER avec humour. Des invités de marque sont présents tels que Claude FRANÇOIS, Mort SHUMAN et SHEILA. Une joyeuse zizanie musicale, sur fond d'auto-dérision, glamour, excentricité, surprise... Vous allez adorer.

C'est donc tout naturellement dans la joie et le rire que nous terminons la semaine avec le Numéro Un spécial Thierry LE LURON. Cet inimitable et surtout inoubliable humoriste interprète 7 de ses plus grandes parodies, entouré de grandes personnalités de l'époque venues pour le soutenir, comme par exemple Marie-Paule BELLE, DAVE, RENAUD, Julien CLERC, NICOLETTA, …. Du grand Thierry LE LURON.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés ! 

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn