Accueil Éditos Édito du 19 janvier 2013

Cette semaine sur Melody.tv - 19/01/2013


Encore une semaine riche en variétés sur Melody !

melody palmares80 eddy mitchellÇa démarre fort avec Palmarès 80 jamais revue, spéciale Eddy MITCHELL. Ouverture avec le couple champion du monde de Rock cette année là, une entrée en matière pour le moins dynamique qui donne le ton pour la suite de l'émission. Au programme Eddy MITCHELL bien sûr avec des tubes comme "La route de Memphis", mais aussi Alain BASHUNG, DALIDA, Mort SHUMAN, Thierry LE LURON ou encore Johnny HALLYDAY. Vous allez adorer ! 

Seconde émission de la semaine, Sex machine ! Voici le premier numéro de cette émission, symbole de toute une génération, qui date du 21 avril 1983. Présentée par le duo de choc Jean-Pierre DIONNET et Philippe MANOEUVRE, cette variété est marquée par sa playlist funk, disco, très dansante, mais aussi par sa bonne humeur. Côté stasr il y a du très très lourd: Michael JACKSON, Marvin GAYE, EARTH WIND AND FIRE ou bien encore PRINCE. 30 ans plus tard, retrouvez cette émission pour la toute première fois sur Melody...

Dans un tout autre style, retour en 1977 pour Musique and Music spécial Boris VIAN. Les illustres présentateurs Jacques MARTIN et Stéphane COLLARO reçoivent leurs invités afin d'évoquer, en leur compagnie, la personnalité de Boris VIAN à qui ils consacrent l'émission. Une flopée d'artistes s'est donnée rendez-vous afin de rendre hommage à ce grand homme aux multiples talents. Parmi eux Serge REGGIANI, Claude NOUGARO, Maxime LE FORESTIER, Bernard LAVILLIERS et même Serge GAINSBOURG.

Notre Johnny HALLYDAY national met le feu dans le numéro des Rendez-vous du dimanche de 1979 qui suit. Michel DRUCKER reçoit Johnny HALLYDAY, idole de plusieurs générations, qui fête alors déjà ses 20 ans de carrière. Pour l'occasion la star a réuni ses amis, tels que TAO, Michel MALLORY ou bien encore Gérard DEPARDIEU, mais aussi son épouse Sylvie VARTAN. La passion de Johnny HALLYDAY pour le cinéma est également abordée dans cette très belle variété à ne manquer sous aucun prétexte.

1978, Michel BERGER n'a certainement pas encore conscience du succès phénoménal qui l'attend ni de l'empreinte légendaire qu'il laissera dans l'univers dans la chanson française, mais il est déjà la vedette de ce Numéro Un des CARPENTIER. L'artiste est mis en avant, et a fait le choix d'axer "son" émission à la fois sur le piano et sur le disque. De grands noms sont présents pour lui, notamment Serge GAINSBOURG, Gilbert BÉCAUD, Daniel BALAVOINE, Michel DELPECH et même Rod STEWART. Un véritable régal musical !

Pour terminer la semaine partons en vacances avec Claude FRANÇOIS, grâce à ce Spécial vacances datant de 1977. Sous le chapiteau ou sur le sable, les stars se sont donné rendez-vous pour vous faire bouger et rêver: Cliff RICHARD, Joe DASSIN, le jolie JENNIFER, et bien évidemment Claude FRANÇOIS qui reprend quelques uns de ses plus grands tubes en version anglaise pour votre plus grand plaisir. Une émission hors du commun, populaire et à l'humour so "british".

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés !

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn