Accueil Éditos Édito du 23 mars 2013

Cette semaine sur Melody.tv - 23/03/2013


Encore une semaine riche en variétés sur Melody !

melody numero un annie cordyQui de mieux pour débuter la semaine dans la joie et la bonne humeur ? Annie CORDY est la star de ce Numéro Un exceptionnel de 1979. Une émission placée notamment sous le signe des duos, retrouvez ainsi Annie CORDY en compagnie de Joe DASSIN, Sacha DISTEL, Enrico MACIAS, DAVE, et même Michel DRUCKER ! L'artiste fidèle à elle même entre parfaitement dans la peau des personnages des ses chansons comme sur "Voilà M’sieurs-dames", "Just a gigolo", "Le kazou", ou encore "The queen of the disco". Une variété qui pétille à revoir pour la toute première fois sur Melody.

Encore du beau monde, qu'elles soient du monde de la chanson, du cinéma ou de la télévision, les stars sont au programme de cette variété en noir et blanc joliment intitulée L'espace d'un sourire de 1972. Sylvie VARTAN en est l'invitée d'honneur et nous offre des moments de complicité "musicale" rares et intenses comme avec Françoise HARDY sur "Comme un garçon", et Guy MARDEL sur "Pour un flirt" et "Les Manchots". Un programme jamais revu depuis sa diffusion initiale, im-man-quable !

Voici un Numéro Un de 1975 cette fois, et c'est l'immense Joe DASSIN qui en est la vedette. Costume blanc impeccable, l'air majestueux, l'icône des années 60-70 assure le show. Entouré des artistes qu'il aime et admire, comme Michel FUGAIN, Nana MOUSKOURI et CARLOS, Joe DASSIN entonne quelques uns des ses titres ô combien inoubliables. Le rire très important pour l'artiste est également très présent dans cette émission grâce au talent d'Yves LECOQ. Une séquence pleine d'émotions à ne surtout pas rater.

LES COMPAGNONS DE LA CHANSON sont les invités de Guy LUX pour ce Si ça vous chante de 1968. Ils sont soumis à un quizz sur les intros de leurs chansons. Et cela s'avère plus ou moins une réussite ! À noter aussi la présence de Sylvie VARTAN, Alain BARRIÈRE, Claude FRANÇOIS ou encore Georges GUÉTARY avec qui ils Ils interprètent en prime "50 millions de Français". Un régal !

Restez branché, vous allez adorer l'émission qui suit : Michel DRUCKER accueille SHEILA pour un Champs-Elysées d'exception de 1984. Habillée par le couturier Jean-Paul GAULTIER, SHEILA rayonne, elle interprète "Vis, va", "Emmenez-moi" et "Plus de problèmes". L'occasion pour elle de confier au présentateur son retour sur scène synonyme de nouveau départ. D'autres personnalités sont présentes, vous verrez entre autres Laurent VOULZY et Véronique JANNOT sur "Désir, désir" et INDOCHINE et leur "Miss Paramount".

Pour terminer direction juillet 1982 pour La nouvelle affiche, émission culte et de référence pour la jeunesse de l'époque. Au programme de cette quatrième émission présentée par Max MEYNIER et pour la seconde fois devant le public de Forbach: Richard GOTAINER, Catherine FERRY, Jean-Luc LAHAYE, ainsi que Yves SIMON et William SHELLER en parrains des jeunes interprètes espoirs du jour. Une variété au top !

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés ! 

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn