Accueil Éditos Édito du 18 mai 2013

Cette semaine sur Melody.tv - 18/05/2013


C'est encore une très belle semaine de variétés que nous vous proposons, avec deux émissions jamais revues, deux vraies perles...

melody tv music hallEmbarquement pour la première pépite de la semaine, TV Music-Hall diffusée le 23 janvier 77. Au programme vous l'imaginez, un magnifique plateau et bien sûr une pléiade d'artistes réunis. Vous allez retrouver SHAKE, DAVE, Maria DE ROSSI, Rose MERRYL, ou bien encore Alain CHAMFORT... et surtout Gérard LA VINY venu interpréter des tubes comme "Trois petits mots" et "Sans chemise, sans pantalon". Que du bonheur !

La seconde émission à revoir pour la toute première fois n'est autre qu'un numéro exceptionnel de Midi Première dont l'invité vedette est Francis CABREL ! Danièle GILBERT au top ne se contente pas d'un seul homme de talent et s'est entourée de la crème des artistes masculins de l'époque, tels que Daniel BALAVOINE, Philippe LAVIL, Hervé CRISTIANI, Gilles OLIVIER... Et la musique reste bien évidemment la reine avec de superbes et incontournables titres de l'année 1979. Ne manquez surtout pas ce rendez-vous qui promet de vous faire rêver.

C'est maintenant une femme qui est à l'honneur dans l'émission qui suit : Numéro Un consacré à la belle Sylvie VARTAN et réalisé autour du thème de la jeune fille rêvant de devenir une star. Ce 10 septembre 1977, Sylvie VARTAN rayonne et vous charme avec des titres comme "Les volets bleus", "Douce misère", "Le temps du swing", "Dieu merci" ou encore "Dancing star", mais aussi de magnifiques duos en compagnie de CARLOS, Gérard LENORMAN, Jean-Claude BRIALY, et même Michel SARDOU. De grands moments à ne pas rater.

Direction 1993 pour un TARATATA qui détonne avec des invités comme toujours triés sur le volet pour une programmation musicale de choix et toujours aussi bonne à revoir et réentendre. C'est bien évidement NAGUI que vous allez retrouver au commande de cette émission, mais aussi une charmante invitée vedette en la personne de Vanessa PARADIS. La jeune artiste qui en plus de trois prestations en solo propose notamment un duo avec Guesch PATTI sur "Les cactus". Vous verrez également Johnny CLEGG & SAVUKA avec "The crossing", et un extrait d'"Asimbonanga".  De la pure folie !

Voici le Sacha Show du 2 août 1979. Une superbe variété qui mélange les genres et réunit à la fois Patrick HERNANDEZ et son "Born to be alive", Bonnie TYLER, DALIDA avec son tube "Monday Tuesday" pour le côté Disco, mais aussi le groupe IL ÉTAIT UNE FOIS, Nicole CROISILLE, et bien sûr Sacha DISTEL pour nous parler d'amour... Sacha DISTEL, comme à son habitude, vous a concocté une émission hors du commun... Immanquable.

Pour boucler la semaine on reste dans les années 70, en 1976 exactement pour Les rendez-vous du dimanche qui ne manque pas de stars. En effet, des artistes comme Alain SOUCHON, DALIDA, SHEILA, MARTIN CIRCUS, Frédéric FRANÇOIS, Joe DASSIN, ou encore Elton JOHN et Kiki DEE, et même Jean-Claude BORELLY ont répondu présents et entoure Michel DRUCKER pour près d'une heure de spectacle à couper le souffle. Une variété brillante.

Bonne semaine à tous sur Melody votre chaîne star des variétés ! 

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn