Accueil Éditos Édito du 15 juin 2013

Cette semaine sur Télé Melody - 15/06/2013


On repart pour une semaine de variétés en compagnie de vos stars préférées, et ça démarre fort avec deux émissions jamais revue depuis leur diffusion initiale...

melody paroles musiqueDirection 1979 pour la toute première émission de la semaine, un numéro de Paroles et musique. Vous allez avoir l'impression d'être simplement dans votre salon, et plonger d'un très beau moment musical au cours duquel des artistes se livrent sur eux, sur leurs projets. Côté artistes Maxime LE FORESTIER, Michel JONASZ, Alain CHAMFORT, STONE, ou bien encore Françoise HARDY sont au rendez-vous. Et c'est à revoir pour la toute première fois !

Nous sommes allés chercher encore plus loin la seconde émission de la semaine à redécouvrir pour la première fois depuis sa diffusion initiale : Tempo spécial Georges Brassens, du 2 décembre 1970. Construite par rubriques, Jacques CHANCEL, Michel DRUCKER ainsi que Michel LANCELOT, reçoivent chacun un invité. Des artistes à revoir donc comme l'immense Charles TRENET, Martine CLEMENCEAU, et bien sûr l'incomparable Georges BRASSENS sur "L'ancêtre" et "Rien à jeter". Une splendide variété en noir et blanc.

Une flopée d'artistes vous attend dans l'émission suivante, intitulée Devine qui est derrière la porte. Nous sommes en 1973, Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT présentent un show exceptionnel avec de grandes stars de l'époque comme Pétula CLARK, Robert CHARLEBOIS, DALIDA, The JACKSON FIVE, … A ne pas manquer aussi une parodie de "Les maudits rois fainéants" de Roger PIERRE et Jean-Marc THIBAULT en compagnie de la belle Pétula CLARK. Vous n'allez pas être déçus...

Encore une magnifique variété en noir et blanc à la une cette semaine, un Souvenirs Souvenirs spécial Dionne WARWICK de 1983. Comme il sait si bien le faire Johnny HALLYDAY brosse le portrait de l'artiste qui n'hésite pas à revenir sur sa carrière, ses premiers succès et même ses périodes les plus difficiles. L'occasion également de réécouter ses plus beaux titres. Bientôt 30 ans sont passés mais vous ne manquerez pas d'apprécier !

Avis aux inconditionnels de la belle Françoise HARDY, qui est la vedette de ce Picadilly Show du 25 février 1965. Et oui encore une pépite, dans laquelle vous allez partir à la découverte de Londres en compagnie de la sublime Françoise HARDY. La visite est rythmée par quelques unes de ses plus belles chansons, correspondant à chaque fois au lieu qu'elle découvre en arpentant la ville, au gré de ses plus belles tenues... Un régal.

Pour finir la semaine en beauté et dans la bonne humeur, ça se passe dans un Champs-Elysées aux côtés de l'incroyable Annie CORDY. Michel DRUCKER est bien évidemment aux commandes, depuis l'espace Cardin. Bien des artistes, mais surtout amis d'Annie CORDY, sont venus entourer la star du jour, tels que Richard GOTAINER, Mort SHUMAN, Guy MARCHAND, Fabienne THIBEAULT, mais aussi Marthe MARCADIER,...C'est dire si ce rendez-vous est à ne surtout est immanquable !

Bonne semaine à tous.

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn