Accueil Éditos Édito du 22 juin 2013

Cette semaine sur Télé Melody - 22/06/2013


Enfin l'été est arrivé et c'est parti pour une nouvelle semaine sur Melody, avec au programme encore de belles émissions de variétés dont une jamais revue depuis sa diffusion initiale...

melody 76paris annie cordyLa perle de la semaine est un numéro exceptionnel de 76 Paris. Cette variété atypique met à l'honneur cette fois-ci Annie CORDY et Mort SHUMAN, pour une émission tournée en extérieur, qui vous emmène pour un voyage du coeur de Paris jusqu'au château de Versailles. Au programme également, Bernard SAUVAT, IL ÉTAIT UNE FOIS, Nancy HOLLOWAY ou bien encore Louis CHEDID... Ne manquez surtout pas ce 76 Paris jamais revu depuis ! 

La suite se passe dans ce Palmarès 80 du 12 novembre 1980 évidemment. Eddy MITCHELL en est la vedettte. Dès le début la couleur est annoncée, les années 80 sont clairement à l'honneur avec des artistes déchaînés comme Alain BASHUNG, DALIDA, Mort SHUMAN, Thierry LE LURON, mais aussi Johnny HALLYDAY. De la danse, du rire, et bien évidemment de la bonne chanson dans cette variété à ne surtout pas rater.

Michel SARDOU fait le show en chanteur de jazz ! Dans un décor de cabaret, Michel SARDOU présente le show et accueille un parterre impressionnant de stars et des tubes inoubliables : Jean-Jacques GOLDMAN et Michael JONES sur le célèbre "Je te donne", Johnny HALLYDAY avec "Quelque chose de Tenessee", mais aussi Catherine LARA, Eddy MITCHELL, … et bien sûr de grands tubes du présentateur d'un jour ! Michel SARDOU chanteur de jazz du 30 novembre 1985, un régal.

Retour en 1978 pour admirer un Thierry LE LURON en plein Numéro Un. Sept de ses plus grandes parodies rythment cette variété, comme "Qu'est-ce qu'on attend" et "Parisianisme", mais vous verrez aussi d'improbables duos avec Marie-Paule BELLE, DAVE mais aussi Jean-Jacques DEBOUT. Thierry LE LURON laisse place ensuite à des artistes au top : RENAUD, Julien CLERC, IL ÉTAIT UNE FOIS, NICOLETTA et même Richard CLAYDERMAN.

Nous vous proposons un Rendez-vous avec Trini LOPEZ. Pour cela retour en 1964 pour une émission rare, en noir et blanc, une fantastique archive. Très populaire dans les années 60, vous allez retrouver Trini LOPEZ l'illustre interprète de la reprise "Si j'avais un marteau" pour une sorte de concert privé présenté par Jacqueline JOUBERT. Ambiance de fête assurée, surtout en fin d'émission... La chanson à l'état pur, magique.

L'émission Childéric du 1er novembre 1987 vient clôturer cette belle semaine. CHILDERIC interviewe le charmeur Marc LAVOINE, mais aussi George MICHAEL véritable symbole des années 80 juste avant son entrée sur scène pour un concert. En présence aussi d'artistes qui ont marqué: RAFT sur le célèbre "Yaka dansé", Guesh PATTI, le tout jeune David HALLYDAY, The BANNED, Elli MEDEIROS. Vous allez adorer...

Bonne semaine à tous.

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 03 décembre au vendredi 09 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn