Accueil Éditos Édito du 20 juillet 2013

Cette semaine sur Télé Melody - 20/07/2013


Entamons ensemble une nouvelle semaine de variétés sur Melody, une programmation encore riche en émotions avec notamment une émission jamais revue depuis sa diffusion initiale...

melody 76parisL'atypique émission 76 Paris ouvre le bal cette semaine. Nicole CROISILLE et Nicolas PEYRAC sont les vedettes de ce scénario pour le moins original, mais vous y verrez d'autres stars y jouer la comédie comme Yves DUTEIL et Patrick SÉBASTIEN. Ce rendez-vous musical original diffusé pour la première fois le 28 juin 1977 est un pur régal !

La seconde émission de la semaine est un numéro de Midi Première dont le groupe IL ÉTAIT UNE FOIS en est l'invité spécial. Nous sommes en 1976, et c'est sous le soleil que Danièle GILBERT accueille ses invités. Côté musique vous entendrez donc IL ÉTAIT UNE FOIS avec notamment "Des jours comme ça" et "J'ai encore rêvé d'elle", mais aussi la belle Caroline VERDI et son "Lady boogie". À ne surtout pas manquer.

Le Système Deux qui suit va vous ravir ! Le 14 décembre 1975, Claude FRANÇOIS,au top, interprète ses nouveaux titres mais aussi un medley détonnant de ses plus grands succès. Guy LUX à l'animation accueille d'autres personnalités comme RINGO, Nino FERRER, IL ÉTAIT UNE FOIS, Michel FUGAIN, Michel LEEB, ou bien encore le BIG BAZAR... Une émission de variétés pleine de surprises.

Retour dans une ambiance estivale. Albert RAISNER vous invite pour un Âge tendre et tête de bois du 14 octobre 1964. Au programme que des succès, les plus belles chansons de cette été 1964. Cachés dans le public, vous pourrez apercevoir des invités de marque tels que Gigliola CINQUETTI, Pétula CLARK, Enrico MACIAS, MONTY et même SHEILA. Une superbe variété en noir et blanc à voir et revoir sans modération.

On reste dans le noir et blanc pour une émission de 1969 nommée Musicolor ! Une pléiade d'artistes s'est donnée rendez-vous pour vous faire vivre un grand moment de variétés : NICOLETTA, Boby LAPOINTE, Hervé VILARD, Colette DEREAL, Jean SABLON, APHRODITE'S CHILD, MOULOUDJI, Jean-Marie PROSLIER, Rika ZARAÏ, Serge LAMA, et bien sûr Salvatore ADAMO. Une véritable pépite jamais revue depuis !

Avis aux fans de l'interprète du myhtique "Oh, pretty woman", Roy ORBISON est la star de ce Souvenirs Souvenirs du 10 juillet 1983. Johnny HALLYDAY aux commandes, confidences pour confidences, notre jojo national dresse le portrait du pionner du rock'n'roll Roy ORBISON au travers d'une interview réalisée chez lui au coin du feu entrecoupée d'extraits de concerts. Immanquable.

Bonne semaine à tous.

Les variétés cette semaine sur Melody

Du samedi 10 décembre au vendredi 16 décembre

Les variétés la semaine prochaine sur Melody

Du samedi 17 décembre au vendredi 23 décembre

Publicité


Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
academie des 9 nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn