Mercredi 25 mai 2022
/
RSS Feed
La tribune sud, d’où avait été lancé le chant, sera fermée lors du premier match à domicile de la saison 2022-23.
Le club a également été sanctionné d’une amende de 50 000 euros pour usages d’engins pyrotechniques lors de ce même match contre les Verts.
Découvrez nos Podcasts!
Voir l'ensemble des Podcasts
Le mix du 19 juin 2026
19 juin 2026
-
56:31
Demandez les nouvelles – 19 juin 2026
19 juin 2026
-
3:23
Le mix du 12 juin 2026
12 juin 2026
-
57:54
Demandez les nouvelles – 12 juin 2026
12 juin 2026
-
3:02
Michel Mallory raconte Johnny Hallyday : La musique que j’aime et 50 ans d’amitié
12 juin 2026
-
1:22:08
Le mix du 5 juin 2026
5 juin 2026
-
57:40
Demandez les nouvelles – 5 juin 2026
5 juin 2026
-
3:01
Fabrice : les coulisses de RTL, des Grosses Têtes et d’une vie de radio
4 juin 2026
-
38:05
Le mix du 29 mai 2026
29 mai 2026
-
57:35
Jérôme Anthony : chanson française, Balavoine, Bécaud et confidences à cœur ouvert
29 mai 2026
-
39:36