TILT MAGAZINE (24.04.1968)
VARIÉTÉS
|Durée : 57 mins
Sur la scène du Moulin de la Galette, Michel DRUCKER présente ce qui semble être la dernière émission, la prochaine émission annoncée par le présentateur étant prévue le… 29 Mai 1968.
Dans la rubrique »Spéciale du mois » Jacques BREL, moustachu, parle des raisons pour lesquelles il est heureux de jouer dans le film »la Bande à Bonnot ».
Dans la rubrique »Bizarre, bizarre », présentation d’une barmaid parisienne dont la passion est de siffler. Ainsi, entourée de son public, et accompagnée par Marcel AZZOLA à l’accordéon, elle siffle »la Dernière valse » de Mireille MATHIEU.
Le tilt du mois consacre une chanson d’Alain BARRIERE.
Portrait de Petula CLARK, à Vallauris faisant ses emplettes, se promenant avec ses filles, écoutant les majorettes de Vallauris. Puis la chanteuse, en plateau, évoque son actualité avec le tournage à Los Angeles d’une comédie musicale »Finian’s rainbow », avec Fred ASTAIRE de Francis Ford Coppola. Elle commente le reportage montrant l’installation des studios, Mr Fred ASTAIRE , timide qui passe rapidement devant les caméras faisant un signe de la main, puis un extrait du tournage, avec les préparatifs autour des vedettes et la scène du mariage avec Fred ASTAIR dans le rôle du père de la mariée.
Claude FRANÇOIS : »Jacques a dit ».
Pierre BAROUH : »Monsieur de Furstenberg ».
Don PARTRIDGE : »Rosie ».
CRISTINA : »Tout va commencer ».
Michel DIDIER : »C’est une folle idée ».
Julie DRISCOLL : »I am a lonesome hobo ».
Jean-Jacques DEBOUT : »Berlin ».
Lina MARGY : »Ah! le petit vin blanc ».
Alain Barrière : »V comme Vietman ».
Pétula Clark chante : »Dans mon lit », »Dis-moi au revoir ».