Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Elle est la reine incontestée de la pop en France. Aucune autre chanteuse française ne peut se targuer de remplir neuf fois Paris La Défense Arena à la suite, soit un cumul de 270 000 spectateurs ! Tout ça après trente-cinq ans de carrière, et dans une relative discrétion ! Mylène FARMER débutera ce vendredi soir sa résidence dans cette nouvelle salle. Pour l'occasion, nos confrères de l'INA ressortent en guise de clin d'oeil une vidéo datant d'avril 1987, dans laquelle la chanteuse répond aux questions indiscrètes posées par les téléspectateurs sur le... Minitel.

Mylène FARMER, alors encore à l'aube de sa grande carrière, est l'invitée de l'émission "La vie à plein temps", présentée par Pierre NICOLAS sur France 3 Toulouse ; elle est par ailleurs en pleine promotion de son cinquième 45 tours, "Tristana". Un challenge relevé haut la main et avec beaucoup d'humour par la jeune artiste âgée alors de... 25 ans. Séquence nostalgie vintage !

Pour son dernier album "Désobéissance", Mylène FARMER s'est entourée de FEDER, LP ou Leon DEUTSCHMANN, bien connus de la jeune génération, pour délivrer douze nouvelles chansons aux accents électro. Un nouvel aspect musical qui porte aujourd'hui le disque à près de 250 000 passages en caisse, preuve de la popularité toujours aussi forte de la star.

Mylène FARMER mise à présent sur l'efficace "Des larmes", en dévoilant son clip en noir et blanc réalisé par le photographe Marcel HARTMANN, dans lequel elle retrouve Stanley WEBER, le fils de Jacques WEBER (voir sur ce lien). Selon son producteur et manager Thierry SUC, "le show, qu'elle répète actuellement, coûte tellement cher qu'il n'y aura qu'une salle pour l'accueillir. Il n'y aura pas de concert en région. Ce sera un show extraordinaire jamais fait en Europe, construit pour un stade fermé".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Près de 20 ans après le triomphe de "Moi... Lolita" pour ALIZÉE (Top 2 en 2000), Mylène FARMER et Laurent BOUTONNAT lancent JULIA (voir sur ce lien). Cette adolescente originaire d’Ayze en Haute-Savoie, a participé à l’émission "The Voice Kid", en 2015. Agée de 18 ans, la jeune femme, repérée à la télévision par la rousse chanteuse, a dévoilé il y a quelques mois son premier clip très eurodance 90 (réalisé par Laurent BOUTONNAT, avec la présence de son neveu Hugo BOUTONNAT), "S.E.X.T.O" (voir sur ce lien), déjà rejoint par "#MESUISTROMPÉE". "Ce titre, c'est un peu mon histoire. Ça raconte ce que j'ai vécu avec des personnes que j'ai rencontrées. Ce que je ressens au fond de moi sans trop leur dire... J'y ai mis mes sentiments. Je parle beaucoup avec Mylène FARMER, on a une très bonne communication toutes les deux et elle s'est inspirée de ma vie pour écrire cette chanson. C'est un titre très différent du premier, déjà par la rythmique. Mais ça me correspond à 100%" confie-t-elle au site Pure Charts.

Par Thierry Cadet

Programmes avec Mylène FARMER

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody