Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
©MPP

Depuis « La raison de l’autre » en 2000, Gérard LENORMAN n’avait pas sorti de chansons inédites. C’est chose faite avec « Le goût du bonheur », prévu pour l’automne prochain.  

 « Voici les clés », « La ballade des gens heureux » ou la « Chanson d’innocence », voilà ce qui résonnent dans nos têtes quand nous pensons au chanteur Gérard LENORMAN. Après deux décennies d’absence, l’auteur-compositeur a dévoilé un tout nouveau single « Changer » en duo avec VIANNEY, le vendredi 27 août.  

 Mais pourquoi autant d’attente ? Le chanteur s’est exprimé chez nos confères de BFM TV, sur son côté perfectionniste : « Tant que j’ai un doute, je ne les sors pas (albums). Et c’est pour ça que j’ai mis une vingtaine d’années pour aboutir jusqu’à la dernière note qui pouvait ne plus me convenir. » 

 De jolies surprises sont à découvrir sur ce nouvel album, « Le Goût du bonheur », attendu le 8 octobre prochain. En effet, dans ce nouveau projet, on retrouve de multiples collaborations inédites, avec des compositions écrites par les artistes BENABAR et SERGE LAMA. Mais le coup de foudre artistique a été pour le jeune chanteur VIANNEY, qui écrit les chansons « Changer » et « Regarder les choses s’en aller », présentes sur le nouvel album. 

 

Rendez-vous le 8 octobre prochain pour écouter le nouvel album de GERARD LENORMAN. 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody