Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Personne n'a oublié cette triste nouvelle. En début d'année, le truculent Michou, symbole de Montmartre et de l'Art de vivre à la Française nous quittait, laissant derrière lui tant de poulbots orphelins.

Désormais il a fallu pour la famille et les proches se résoudre à se séparer de quelques 300 objets dédiés au Prince des Nuits Parisiennes afin que chacun puisse pourquoi pas emporter avec lui une petite part de Michou.

Bibelots, meubles, tableaux, souvenirs... : le fameux « bleu Michou » du nom du fondateur du célèbre cabaret transformiste de Montmartre et de sa couleur fétiche, sera à l'honneur le 10 juillet à l'occasion de la vente aux enchères du mobilier de son appartement parisien. Les amateurs pourront ainsi trouver près de 300 pièces signées de ses amis artistes comme le peintre Gen Paul, Jean Marais ou encore le maître verrier Jean-Claude Novaro.

Si en juillet les conditions sanitaires empêchent toujours une adjudication en présence du public, celle-ci se déroulera alors uniquement en ligne, toujours le 10 juillet.

Une belle manière de rendre un ultime hommage à celui qui nous aura offert tant de "belles soirées".

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody