Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Au début du mois d'août, c'est son fils Anthony DELON qui l'annonce à l'AFP. Alain DELON a été victime d'un AVC en juillet dernier (voir sur ce lien). Un hématome sous dural aigu l'a plongé en soins intensifs pendant trois semaines. Selon lui, "ses fonctions vitales sont parfaites et son état stabilisé". L'acteur se repose actuellement en Suisse. Précédemment, plusieurs magazines people, dont "Closer" et "Voici", avaient affirmé que l’acteur avait été victime d’un AVC. Mi-juin, l’entourage professionnel d'Alain DELON avait pourtant indiqué que l’acteur avait été admis à l’Hôpital Américain de Neuilly-sur-Seine, "pour des vertiges et des maux de tête apparemment sans gravité".

Nos confrères de "Voici" justement, donnent des nouvelles peu rassurantes de l'acteur. Selon eux, Alain DELON lutte. Les soins ne seraient pas totalement efficaces, et son état de santé se dégraderait de jour en jour. "Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe" confie un proche de la famille.

Si Anthony DELON a parlé à la presse, Anouchka et Alain-Fabien DELON ont choisi de communiquer via les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. Le benjamin de la famille a notamment partagé une photo de son père, dans une chambre d’hôpital, le sourire aux lèvres, pour témoigner de son état.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody