Alain Souchon en tournée pour son dernier album « Âmes fifties »

Alain Souchon en tournée pour son dernier album « Âmes fifties »

A 77 ans, le chanteur et compositeur remonte sur scène. Une série de concerts est prévue jusqu’en 2022 pour la promotion de son 15e album.  

La crise du covid n’a pas épargné les artistes, ni le poète des foules sentimentales. Alain SOUCHON relance une tournée jusqu’en mars 2022 pour son dernier album en date « Âmes fifties ». 

Sorti le 18 octobre 2019, le disque est sacré « Album de l’année » aux Victoires de la musique 2020 et « Album RTL de l’année » en 2019. Dans ce 15e album, Alain SOUCHON raconte sa jeunesse dans les années 50, où il découvre le rock’n’roll. Au fil des chansons, il explique la découverte de ce nouveau genre, alors que son père n’écoutait que de la musique classique. Depuis le 4 décembre 2020, une édition 2 CDs du projet a également vu le jour. 

Pour ce qui est de la tournée, Alain SOUCHON sera à Lille, Paris, Nice, Marseille ou encore Strasbourg. Retenez la date importante du 28 et 29 janvier 2022, où l’interprète de « C’est déjà ça » se produira au Palais des Sports de Paris 

Retrouvez toutes les informations concernant la tournée, sur le site officiel d’Alain Souchon  

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.