Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

En 1979, Alain TURBAN n'est encore que ALLAIN et fait de "Santa Monica" un hit sur la fin de la période disco. Pour 2015, c'est un "Santa Monica" remixé qu'offre Alain TURBAN à ses fans. Après avoir triomphé à l'Olympia en 2013 avec son spectacle "Montmartre - la légende de Paris" (voir sur ce lien), l'artiste en prépare un nouveau intitulé "Turbanovitch et moi", qu’il jouera sur une scène parisienne dans le courant de l'année.

En 1975, Alain TURBAN débarque en musique avec le titre "L'amour petite" puis "La marionnette" et "4ème dimension", mais le succès n’est pas au rendez vous. Il le connaîtra grâce au titre "Santa Monica", quatre ans plus tard. Durant la décennie 80 et 90, Alain TURBAN continuera à publier des 45 tours et des albums, sans toutefois rencontrer de succès populaire, malgré un public de fans fidèles. Après quelques années d’absence, l'artiste est de retour durant les années 2000 avec un album en hommage à Montmartre, et un titre dédié pour MICHOU ; il intègre en 2010 la tournée "Âge tendre et têtes de bois", aux côtés notamment de STONE ET CHARDEN, Michèle TORR, SHEILA ou Hervé VILARD

> Pour en savoir plus, visionnez ce "Melody de star" qui lui est consacré.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody