Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Facebook officiel

Le groupe culte de la pop britannique BANANARAMA, composé des quinquagénaires Keren WOODWARD et Sara DALLIN, reviennent avec un nouvel album "In Stereo", dix ans après l'opus "Viva", paru en 2009. Le premier single très Minoguien "Dance Music" est un pompage en règle sur le "Can't Get You Out Of My Head" de Kylie, avec... vingt ans de retard. La nouveauté est qu'elles repassent de trois membres à deux, puisque Siobhan FAHEY - qui avait quitté la formation en 1988, mais les avait rejointes à nouveau il y a deux ans, n'est présente que sur les concerts, pas sur disque. Une tournée est annoncée au Royaume-Uni au printemps prochain. Aucune date en France en revanche.

BANANARAMA est créé à Londres en 1981. Sara et Keren sont amies depuis l'âge de 4 ans. Durant toute la décennie 80, les filles connaissent de nombreux tubes, de "Shy Boy" à "Na Na Hey Hey", en passant par "Cruel Summer" (repris dans les années 90 par ACE OF BASE et ALLIAGE), "Venus", "Robert De Niro's Waiting...", "Help !" (reprise des BEATLES), ou "Love In The First Degree". En 1988, Siobhan FAHEY quitte le girlsband, remplacée au pied levé sur l'album suivant par Jacquie O'SULLIVAN, qui ne restera que trois années.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody