Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

C'est une nouvelle qui va faire frémir de joie les aficionados du Taulier que l'on sait nombreux à suivre cette page. Comme nous l'apprennent nos confrères du Figaro, le réalisateur Olivier Marchal et ami de l'artiste a souhaité prendre en main la future production d'un film retraçant la légende de Johnny HALLYDAY.

Le réalisateur de 36 Quai des Orfèvres a en effet accepté de brosser la vie du chanteur, de sa majorité jusqu'à son décès en 2017 (occultant donc les diverses querelles qui ont suivi).  «Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou », confie-t-il. Les deux hommes devaient d'ailleurs se retrouver au théâtre, projet qui n'a hélas pas pu voir le jour suite à la disparition tragique du rocker qui faisait tant "chavirer les foules".

Autre bonne nouvelle, les portes de Marnes-la-Coquette et des archives de Johnny HALLYDAY seront ouvertes à Olivier Marchal grâce à sa veuve et à Michel Jankielewicz, conseiller artistique de cette dernière et qui a longtemps travaillé aux côtés du Taulier.

On ne sait pas encore qui incarnera l'Idole ni quel titre portera ce biopic mais ce qui est certain c'est que ce projet va bel et bien voir le jour, une évidence quand on connaît le destin qu'a connu Johnny HALLYDAY.

Nul doute que les fans seront curieux d'observer le rendu final et ne laisseront guère passer le moindre détail, Olivier Marchal est prévenu !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody