Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Celle qui était apparue dans nos écrans sous forme de licorne lors du télé-crochet "Mask Singer" se sent pousser des ailes. Congratulée par beaucoup pour ses performances lui ayant permis de remporter le titre, Laurence Boccolini ne s'interdit désormais rien dans la musique. Attestant ne jamais avoir pris de cours de chant, cette dernière confirme les rumeurs d'album :  « Maintenant oui (j'y pense). Parce qu'on m'en parle, ça m'a beaucoup touchée. J'ai été très émue. (...) Ce qu'ont dit les membres du jury dans l'émission, que je ne connais pas bien d'ailleurs, m'a profondément touchée dans mon manque de confiance, dans ce que j'ai pas osé faire ».  

L'animatrice de jeux...s'est prise au jeu et ajoute : « Ça a changé ma façon de voir les choses. Je me dis que peut-être qu'il y a des projets, que je devrais prendre un tournant, de créer des choses qui ne ressemblent pas à ce que je fais aujourd'hui » [...] On m'a proposé un rôle dans une comédie musicale. Je vais y réfléchir, je ne sais pas si je peux ».  

Bref, tout est permis pour Laurence Boccolini qui après avoir subi une passade compliquée, montre qu'il faut croire en ses rêves et qu'avec un petit coup de pouce du destin, rien n'est impossible ! Une belle note d'espoir pour tous les amateurs de Musique ayant peur de se lancer.

A voir si ces projets vont se concrétiser pour Laurence Boccolini, nous serons dans tous les cas curieux de voir le résultat !

                                                                                                                                                                                                        Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody