Black Box propose des remixes avec l'inédit "Everyone Will Follow"

Par damien_louvetys
Le 16 octobre 2018
2 mins
Black Box propose des remixes avec l'inédit "Everyone Will Follow"
Crédit photo : Facebook officiel

BLACK BOX se forme sur l’impulsion de Daniele DAVOLI (DJ LELEWEL), Valerio SEMPLICI et Mirko LIMONI, créateurs du label Groove Groove Melody. Les trois artistes italiens recrutent la chanteuse Katrin QUINOL, top model guadeloupéenne, pour le visuel, car en réalité c’est Martha WASH (WEATHER GIRLS) qui chante sur tous les singles parus entre 1989 et 1992, excepté sur la première version de « Ride On Time » dont les samples sont issus du titre « Love Sensation » de la regrettée Loleatta HOLLOWAY par ailleurs utilisés sans autorisation, ce qui leur vaudra un procès et une réinterprétation du titre par Heather SMALL (chanteuse du groupe M PEOPLE). « Ride On Time » se classera 3ème en France en 1989, suivi par quelques follow-up dont « I Don’t Know Anybody Else » (Top 9 en 1990) ou « Everybody Everybody » (Top 11 en 1990).

Le fer de lance de la dance BLACK BOX, est de retour cette année avec « Superbest« , un disque de remixes, qui contient par ailleurs l’inédit « Everyone Will Follow » interprété par Celestine WALCOTT-GORDON la nouvelle voix de la formation. « Superbest » permet aussi de redécouvrir des titres moins connus issus de la fin des années 90, tels que « Fall Into My Love » ou « Native New Yorker« .

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Cheyenne Prod lance sur le modèle de « Stars 80« , une nouvelle série de concerts : « Born in 90 » — avec notamment une halte à l’AccorHotel Arena de Paris, le 21 décembre 2019. La présentation du show reviendra à Séverine FERRER. « Born in 90 » s’annonce comme la tournée de toutes les démesures, avec les grandes stars de cette décennie, un ballet de 10 danseurs, des musiciens en live, un son d’anthologie, un méga show de lumières, d’images et d’effets spéciaux. Les noms des premiers artistes ont été dévoilés, parmi lesquels… Katrin QUINOL de BLACK BOX (voir sur ce lien).

Par Damien Louvetys