Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Le confinement aura été pour la sphère artistique un moment de création et d'invention, on citera notamment les diverses chansons caritatives mais aussi les shows 2.0 en direct de chez soi qui ont fait florès sur la toile durant cette période.

Pour d'autres, ce moment fut également l'occasion d'un bilan en replongeant dans les placards à archives. Bruce SPRINGSTEEN ne déroge ainsi pas à la règle puisque ce dernier nous revient avec un album live de bientôt 40 ans.

Enregistré le 9 juillet 1981 à la Brendan Byrne Arena, à East Rutherford dans le New Jersey, pour la dernière d'une résidence de six soirs dans la salle américaine, il s'agit d'un des concerts de l'imposante tournée "The River" du Boss, qui a donné lieu à 140 dates aux Etats-Unis et en Europe.

Lors de cette date, Bruce SPRINGSTEEN y donne une performance remarquable de plus de 3h, et à situation exceptionnelle, offre exceptionnelle : l'Américain a souhaité mettre en vente cet album live afin que les bénéfices soient utilisés dans la lutte contre le virus qui est véritablement en train de décimer le pays de l'Oncle Sam.

Un beau geste de la part de Bruce SPRINGSTEEN qui, depuis des années, met en vente sur son site officiel des albums live inédits de toutes les époques de sa carrière, avec un son professionnel qui changera donc de la version pirate de ce live qui était la seule disponible à ce jour. Thank you the Boss !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody