Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
©MPP

Il était l’un des artistes les plus reconnus dans le milieu du rock, il laisse derrière lui une longue carrière.  

Charlie WATTS, le discret et populaire batteur des Rolling Stones s’est éteint le mardi 24 août 2021 à Londres, à l’âge de 80 ans. Dans un communiqué de presse, son agent Bernard DOHERTY a annoncé la disparition « de l’un des plus grands batteurs de sa génération. » Le musicien est décédé paisiblement dans un hôpital de Londres, entouré de sa famille.  

Avec Mick JAGGERS, et le guitariste Keith RICHARDS, il faisait partie du célèbre groupe de rock Rolling Stones depuis 1963. En 2004, Charlie WATTS avait été soigné d’un cancer de la gorge à l’hôpital Royal Marsden à Londres, il avait réussi à s’en sortir après quatre mois de soins.  

Keith RICHARDS s’exprimait à son sujet : « Le batteur avec qui j’ai commencé est l’un des meilleurs du monde, avec un bon batteur, on est libre de faire ce que l’on veut. » 

On retiendra de lui, une grande participation sur des morceaux cultes des Rolling Stones comme “satisfaction”; “Gimme Shelter”, ou encore “Sympathy for the Devil”. 

 Plusieurs personnalités lui ont rendu hommage, telles que Paul MCCARTNEY, le groupe KISS ou le chanteur du groupe OASIS, Liam Gallagher.  

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody