Corinne HERMÈS prépare un album de reprises internationales

Corinne HERMÈS prépare un album de reprises internationales

Si Corinne HERMÈS a deux étapes fortes et distinctes dans sa carrière de chanteuse, sa victoire à l'Eurovision d'abord, en 1983 pour le Luxembourg avec "Si la vie est cadeau", puis son come-back six ans plus tard avec "Dessine-moi" et une Victoire de la Musique à la clef, la chanteuse pourrait bien en accrocher une troisième à son palmarès. "En 1989, personne ne voulait de "Dessine-moi", et je ne sais par quel hasard la chanson s'est retrouvée sur le bureau de Gérard LOUVIN qui a dit "C'est un tube !". C'est lui qui lancé la machine. Puis je réalise un album avec Haim SABAN qui n'est jamais sorti malgré ses deux extraits. Je n'ai jamais su pourquoi, et je crois que je ne le saurai jamais" confie-t-elle à Thierry ARDISSON dans l'émission "Tout le monde en a parlé".

 

Après avoir proposé un album pop/folk en 2006 "Vraie", suivi d'un Best of l'an dernier, Corinne HERMÈS nous a confié lors du Salon des Seniors Porte de Versailles (notre photo ci-dessus) où Melody l'avait conviée, qu'elle dévoilera prochainement un disque de reprises internationales. A suivre...

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.