Damien SARGUE endosse le costume de James Bond

Damien SARGUE endosse le costume de James Bond

Alors que “Mourir peut attendre” sortira sur nos écrans en avril prochain, Damien SARGUE nous propose de patienter en retrouvant James Bond sur scène par l’entremise de ses plus grandes bandes originales.

Accompagné de Prisca DEMAREZ, l’ancien Roméo de la Comédie Musicale “Roméo et Juliette” fera revivre en live les morceaux entrés dans la légende grâce au talent, pour la plupart, de John Barry. Et quoi de plus classieux, que d’être entouré d’un orchestre de 50 musiciens pour sublimer ces mélodies devenues cultes !

“Goldfinger”, “Diamonds are forever”, “Goldeneye”, “Skyfall”, “Live and let die”, “Die another day” ou encore “You only live twice” sans oublier le fameux “James Bond Theme” seront bien évidemment au rendez-vous. Alors à défaut du Permis de Tuer, ce Bond Symphonique vous offrira le Permis de Chanter, et ce à travers toute la France. 

Mais en attendant, pour s’imprégner du Londres de James Bond, pourquoi ne pas faire un détour du côté d'”Un taxi pour Londres ou pour un penny” du 05.05.1977. Beau programme, isn’t it?

Alexandre Melody

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.