DAVE : "J'étais déjà là y'a 30 ans, pour les 40 ans des PETITS FRÈRES DES PAUVRES"

DAVE : "J'étais déjà là y'a 30 ans, pour les 40 ans des PETITS FRÈRES DES PAUVRES"

Le 23 mai prochain à 20h00, sont attendus sur la scène mythique de l'Olympia de Paris, des artistes aussi divers et variés que VIANNEY, Véronique SANSONDAVE, NICOLETTA, Pascal DANEL, Jean-Pierre DANELJoyce JONATHAN, BIGFLO & OLI, EMJIClaire KEIM, Lisa ANGELL, Julie ZENATTI, Mathieu SEMPÉRÉ ou Samuel LE BIHAN, une affiche exceptionnelle à l'occasion des 70 ans de l'association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES (voir sur ce lien). Un concert organisé par Melody. "J'étais déjà là y'a 30 ans pour les 40 ans, et je suis très très fier d'être de retour parce que ça veut dire quelque chose. Je sais que ce qu'on donne aux PETITS FRÈRES DES PAUVRES, ça va vers les PETITS FRÈRES DES PAUVRES. Vous vous posez souvent des questions à cet égard, et bien là vous pouvez être sûrs que cette fois-ci ça va là où il faut" déclare DAVE à Jack Flash Prod.

"Juste un petit message pour vous dire que le 23 mai prochain, à l'Olympia, nous serons tous là avec tous mes copains artistes pour vous chanter des chansons pour LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES. S'il-vous-plaît, soyez avec nous à nos côtés ce soir-là, c'est très important. Je compte sur vous, à très vite !" renchérit Claire KEIM.

Ce grand concert de soutien au profit de l’association, sous la direction artistique et la plume du chanteur et musicien STANISLAS, fera par ailleurs l'objet d'un CD live du concert commercialisé au profit de l’association fin 2016 par une grande maison de disques partenaire. Les places sont actuellement en vente auprès de la billetterie de l’Olympia Bruno Coquatrix (voir sur ce lien).

Forts de l’investissement de 11 000 bénévoles et 558 salariés, LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES accompagnent, depuis 1946, des personnes de plus de 50 ans, souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Non confessionnels et reconnus d’utilité publique, ils aident 36 400 personnes dont 11 400 sont accompagnées régulièrement. Présents dans la plupart des régions françaises grâce à leurs 200 équipes d'action et 30 maisons et établissements résidentiels ou de vacances, les petits frères des Pauvres sont essentiellement financés par les dons et les legs.

nicoletta_de_bourgies

Thierry Cadet

Programmes avec DAVE

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.