Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

David HASSELHOFF n'est pas qu'un acteur. L'homme s'est lancé dans une carrière musicale dès 1985 avec l'album "Night Rocker" et a multiplié les succès en Autriche ou en Allemagne. Il compte, à ce jour, une vingtaine d'albums à son actif. Son single "Looking For Freedom" s'est même offert la 12ème marche des meilleures ventes en France en octobre 1989 ! C'est la raison pour laquelle, afin de fêter les 30 ans de son tube, le chanteur s'est lancé cette année dans une grande tournée anniversaire outre-Rhin, qui vient de prendre fin — sur un clip inédit "Open Your Eyes", au feat. de James WILLIAMSON. Mais qu'à cela ne tienne ! Le célèbre Michael KNIGHT intègrera dès le 2 décembre le casting de la comédie musicale "9 to 5", rejoignant ainsi sa créatrice américaine Dolly PARTON. Le spectacle se jouera jusqu'au 8 février prochain, au Savoy Theatre de Londres.

"9 to 5" est une comédie musicale créée en 2008 et basée sur le film du même nom, datant de 1980, à la musique et aux textes de Dolly PARTON. Elle contient un livret de Patricia RESNICK, rédigé sur le scénario de cette dernière et de Colin HIGGINS. La comédie musicale a été créée à Los Angeles, puis s'est installée sur Broadway en 2009. Une tournée aux États-Unis a été lancée en 2010, suivie d'une première au Royaume-Uni en 2012. Depuis février dernier, "9 to 5" est à nouveau en Grande-Bretagne. A quand la France ?

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

David HASSELHOFF est surtout célèbre en France pour son rôle de Mitch BUCHANNON dans "Alerte à Malibu" ou encore du policier Michael KNIGHT dans la série culte "K 2000". Heureusement, l'acteur, qui a rapidement souffert de ses mauvais choix et ses déboires avec l'alcool, a renoué avec le grand public en 2010 en participant à la 11ème saison de "Dancing With The Stars" aux Etats-Unis, après être devenu juré dans "America's Got Talent" de 2006 à 2009. Il a ensuite rejoint le jury de "Britain's Got Talent".

Mais David HASSELHOFF, souvent qualifié de has-been, a rapidement compris que l'auto-dérision sur son image saurait lui faire rencontrer à nouveau le succès. Ainsi l'artiste a multiplié les rôles parodiques au cinéma, de "Dodgeball ! Même pas mal !" à "Bob l'éponge", en passant par "Piranha 3DD", "Sharknado 3" ou l'an dernier "Baywatch : Alerte à Malibu". Pour "Kung Fury" en 2015, il avait même dévoilé le clip "The Survivor" (qui culmine quand même à plus de 40 millions de vues sur YouTube).

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody