Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

C'est hier soir à 20h50 au pied de la Tour Eiffel toute de lumière vêtue qu'a été dévoilé le titre qu'interprétera Tom LEEB à l'Eurovision le 16 mai prochain à Rotterdam.

Tom LEEB raconte : « J'ai pris le temps de la réflexion, car ce n'est pas rien quand même de représenter la France à l'Eurovision ! (...) L'année dernière, on m'avait approché mais par rapport à où j'en étais dans ma carrière, je ne me sentais pas prêt. (...) Là, j'ai acquis pas mal de choses cette année, j'ai sorti mon album, j'ai fait des premières parties. Je me sentais capable ».

"The Best in Me", c'est le titre, mélange habilement couplets en français et refrains en anglais, la langue de Shakespeare étant très prisée si l'on souhaite se hisser dans le haut du classement. Pour tenter de devenir le successeur de Marie MYRIAM, le fils de Michel LEEB s'est entourée des suédois compositeurs du tube Euphoria, vainqueur du concours en 2012.

Enfin, Tom LEEB a mis les dernières touches sur ce titre avec AMIR, qui avait offert à l'Hexagone une belle place dans le Top 10. « C'est une déclaration d'amour avec des couplets en français, un refrain en anglais. Ça parle d'amour, un thème universel, dans un monde qui en a bien besoin. C'est fédérateur, ça rassemble, ça fait du bien » confie l'artiste.

Alors la France va-t-elle remporter des tas et des tas de "twelve points" en mai prochain ? Affaire à suivre !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody