Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

Le coup d'envoi de la deuxième et nouvelle saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" (treize ans après la précédente), sera donné le 9 juillet prochain, sur TF1. Onze personnalités s’affronteront, parmi lesquelles trois chanteurs : SLOANE, l'ex-duettiste de PETER (Jean-Pierre SAVELLI), Nilusi NISSANKA, et Frédéric LONGBOIS, soit une Star 80, une KIDS UNITED et un candidat de "The Voice". L'ancien présentateur de "Questions pour un champion", Julien LEPERS, sera lui aussi au générique. Autour d'eux, le comédien Gérard VIVES ("Les filles d'à-côté"), l'ancienne Miss France Alexandra ROSENFELD, l'influenceur Giovanni BONAMY, l'ex-candidate de "Secret Story", animatrice et compagne de Alain-Fabien DELON, Capucine ANAV, la danseuse Candice PASCAL admirée dans "Danse avec les stars", mais aussi les anciens sportifs Frédérick BOUSQUET et Brahim ASLOUM compléteront le cast de l'émission, présentée par Laurence BOCCOLINI et Christophe DECHAVANE.

Inspiré d’un format britannique qui cartonne depuis déjà dix-huit saisons, "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" se veut à mi-chemin entre le jeu et la télé-réalité. Le concept ? Survivre en milieu hostile pendant plusieurs semaines et remporter toute une série d'épreuves permettant d'engranger des gains au profit d'associations comme Sourire d’enfants, E.L.A., Action contre la faim ou encore l'UNICEF. Le vainqueur pourra engranger jusqu'à 300 000 euros.

La première saison de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a été diffusée sur TF1 au printemps 2006 (avec notamment INDRA, Filip NIKOLIC des 2BE3 ou Richard VIRENQUE), présentée par Jean-Pierre FOUCAULT et par Christophe DECHAVANNE, avec un accueil plutôt mitigé pour l'époque (5,8 millions de téléspectateurs, soit 28,7 % de parts de marché), malgré un important battage médiatique. Pour autant, TF1 et ITV Studios France ont donc décidé de remettre le couvert. A suivre...

Par Damien Louvetys

Programmes avec PETER et SLOANE ou Julien LEPERS

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody