Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

C'est une véritable icône de la soul musique. L'une des dernières géantes. "Don't Make Me Over", "Walk On By", "A House Is Not A Home" ont bercé les années 60. Dionne WARWICK, cousine de Whitney HOUSTON, est de retour avec un nouvel album "She's Back" — produit par Damon ELLIOT ! Porté par le single "What The World Needs Now", dans lequel la chanteuse émet ce dont le monde aurait à présent besoin, de l'amour (avec des images du clip "We Are The World"), le disque sera disponible le 10 mai prochain. "C’est avec sa sœur, Dee Dee, et sa tante Cissy HOUSTON (future chanteuse soul, mère de Whitney HOUSTON), que Dionne WARWICK monte le trio des GOSPELAIRES, qui accompagne certains chanteurs de renom (Ben E. KING et THE DRIFTERS). A cette occasion, elle rencontre Hal DAVID et Burt BACHARACH qui lui composent une série de titres qui vont devenir des classiques soul et pop des 60's" rappelle son tourneur.

Dionne WARWICK a sorti une quarantaine d'albums entre 1963 et "Now", paru il y a sept ans. Son plus grand hit reste probablement "Heartbreaker" sorti en 1982, en pleine période disco, composé par THE BEE GEES. Elle dévoilera d'autres titres fortement empreint de disco à l'instar de "Then Came You" en featuring avec THE SPINNERS, "I'll Never Love This Way Again" ou encore "Déjà vu".

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Sur fond de viol, bisexualité, mort... le documentaire réalisé sur Whitney HOUSTON a fait couler beaucoup d'encre. Réalisé par Kevin MACDONALD, et présenté en compétition au dernier Festival de Cannes, il s’attache à comprendre la personnalité mystérieuse de la chanteuse morte noyée dans sa baignoire en 2012. Il retrace donc la carrière de l'interprète de "One Moment In Time", à coups de successions de performances live, d’images inédites et d’interviews de ses proches, mais lève aussi le voile sur un lourd secret, sous-entendant qu'il serait la cause de sa déchéance.

La belle-soeur et le frère de la star, révèlent en effet que cette dernière aurait été agressée sexuellement par sa cousine, la chanteuse Dee Dee WARWICK (sœur de Dionne WARWICK donc), durant son enfance. Cette dernière aurait aussi agressé sexuellement son demi-frère, sa belle-soeur et son assistante personnelle. Des révélations qui ont choqué la Croisette. Le film a totalisé seulement 18 000 entrées en salle sur sa première semaine d'exploitation.

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody