Eddy Mitchell dévoile le tout premier extrait de son nouvel album, Country Rock

Eddy Mitchell dévoile le tout premier extrait de son nouvel album, Country Rock

Six ans après son dernier album Big BandEddy MITCHELL fait son grand retour avec la sortie de son album, Country Rock, prévue le vendredi 19 novembre 2021. Mais pour nous faire attendre un peu, le chanteur nous dévoile son nouveau morceau extrait de son album, Un petit peu d’amour 

Un morceau au nom de l’amitié  

Un titre qui rend hommage à son grand ami du rock, Johnny HALLYDAY, décédé depuis bientôt quatre ans. C’est la toute première fois qu’Eddy Mitchell crée une chanson pour rendre hommage à son ami. Il déclare : « Il faisait partie de ma vie et était une famille. J’étais le parrain de Laura et il était le parrain de ma plus jeune Pamela. » 

Le morceau est une balade au rythme de country rock composé par Pierre Papadiamandis, connu pour son travail avec Eddy Mitchell.  

L'extrait est d’ores et déjà disponible sur YouTube. Alors, qu’attendez-vous pour aller le découvrir ?  

 

Programmes avec Johnny HALLYDAY & Eddy MITCHELL

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.