Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Grande nouvelle pour les fans du natif de Rennes et pour tous les amateurs de pop syncopée. Etienne DAHO, le dandy de la pop new wave est de retour dans les bacs lors d'un jour bien particulier puisqu'il s'agit du Disquaire Day.

Celui-ci ayant lieu le 18 avril prochain, Etienne DAHO a décidé de marquer le coup en publiant une pièce qui va faire bondir de joie les collectionneurs mais pas seulement.

Selon ses dires, il s'agira tout simplement d'un "album perdu" composé de dix reprises de PINK FLOYD, AIR ou encore Les PET SHOP BOYS. Bref autant de musiques ayant jalonné le parcours d'Etienne DAHO et qui lui ont permis de devenir l'artistge confirmé au son si particulier qu'il est aujourd'hui.

« C'est toujours une belle chose de célébrer le retour à la vie du vinyle (...) Je suis content qu'on puisse célébrer cet objet qui est un objet magique. Cette initiative du Disquaire Day est essentielle pour la culture et le plaisir, j'y souscris à 100% » explique Etienne DAHO dont "Surf", c'est le nom de cet inédit, sortira uniquement par ce biais.

Comme Etienne DAHO le précise sur ses réseaux sociaux, l'album "Surf" a été « commencé en 2004, abandonné puis repris en 2006 ». Certaines des reprises sont parues sur l'EP "Be My Guest Tonight" en 2006 ou sur la réédition deluxe de l'album "Réévolution" en 2019. 

Mais que les fans se rassurent, Etienne DAHO reste en perpétuelle créativité et nul doute que nous devrions reprendre de ses nouvelles musicalement ces prochains mois, du moins c'est notre souhait.

Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody