Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
©AFP

Ce samedi 22 mai à Rotterdam, la France est arrivée deuxième à l’Eurovision 2021. Avec sa prestation sur son titre “Voilà”, Barbara PRAVI a obtenu 499 points. La chanteuse frôle la victoire, derrière le groupe italien Måneskin.

Cela faisait bien longtemps que l’Hexagone n’avait pas triomphé lors du concours de l’Eurovision. En effet, la dernière Française à avoir été sur le podium, à cette même deuxième place, était Amina ANNABI et son titre « C’est le dernier qui a parlé qui a raison » en 1991. Si la France a gagné cinq fois l’Eurovision, désormais, elle a aussi été cinq fois en deuxième position.

La douce voix de Barbara PRAVI a séduit le jury et le public. Son titre “Voilà” met à l’honneur la France et rappelle le répertoire d’Édith PIAF. Une prestation à succès qui permettra à la chanteuse de réaliser des concerts à travers l’Europe et de sortir son premier album d’ici quelques mois.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody