Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : bdxc

Même s'il faut rester prudent, la crise semble petit à petit être derrière nous. Ainsi, nous pouvons enfin nous autoriser à réfléchir aux vacances et surtout à combler ce manque de soleil et de grands espaces dont nous avons été privés durant deux mois.

Et quoi de mieux que d'accompagner ces projets par une B.O qui sent bon le soleil. Dans cette optique, François FELDMAN met à l'honneur, dans un remix de Cordoba (titre sorti il y a quelques mois), les rythmes latinos qui nous transportent instantanément en Amérique du Sud.

En compagnie de son amie Claudia, grande sportive mais non dénuée d'un certain talent vocal, le duo met à l'honneur un hymne à la liberté retrouvée, symbolisé par ces longs trajets en voiture mais qui n'empêchent guère la convivialité.

A voir le sourire de François FELDMAN qui ne quitte pas ce dernier de tout le clip, on sent que le chanteur a pris du plaisir à imaginer ce qui pourrait prendre la suite du célébrissime Despacito, carton de l'été 2017.

Impossible de ne pas remuer A Cordoba, surtout quand l'on est accompagné de rythmes chauds et d'une mélodie délicieusement entêtante.

De quoi préparer l'été en toute sérénité (et aussi donner envie de siroter un petit cocktail au bord de la piscine, ne nous le cachons pas). Alors si vous avez envie de prendre un véritable bain de soleil vous connaissez la destination préconisée par François FELDMAN !

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody