Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Le chroniqueur livre 13 titres sincères et intimes dans son deuxième album sorti en mai 2021. Un projet suivi de quelques concerts dans la région parisienne. 

Après un premier album, « Duos en solitaires » sorti en 2019, le parolier et chroniqueur Frédéric ZEITOUN a annoncé son nouvel album “J’aimerais” composé de 13 titres. « J’aimerais » est une déclaration d’amour à l’autre mais aussi à la vie. Les inspirations sont nombreuses dans ce projet. On retrouve des airs de jazz avec des notes de piano dans « La chanson sans chanteur » mais aussi « Nocturne 2 » la musique romantique du compositeur Chopin dans le single « J’aimerais ». 

Frédéric ZEITOUN ne s’arrête pas là, puisqu’il a annoncé 6 concerts dans la région parisienne, du 2 octobre au 19 décembre 2021. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site webEt retrouvez Frédéric ZEITOUN dans « Melody Story » sur Melody ! 

 

 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody