Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Trois mois après sa mort, George MICHAEL a enfin été enterré à Londres, au cimetière de Highgate, le 29 mars dernier, dans la plus stricte intimité. La dépouille de l'artiste avait jusque-là été conservée par le coroner pour établir les causes de la mort (voir sur ce lien). "La famille et les amis proches se sont réunis lors d'une petite cérémonie privée pour dire au revoir à leur fils bien-aimé, frère et ami, a déclaré l'agent du chanteur, rapporte l'Irish Times. La famille de George MICHAEL aimerait remercier ses fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d'amour et de soutien".

George MICHAEL est décédé de causes naturelles, a annoncé hier le responsable du service de médecine légale du comté de l'Oxfordshire (ouest de Londres). "L'enquête sur la mort de George MICHAEL est terminée", ses causes ayant été confirmées comme naturelles, a annoncé Darren SALTER dans un communiqué. Le médecin légiste a fait état d'une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d'une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.

Le chanteur britannique d'origine chypriote grecque Georgios Kyriákos PANAYOTO, de son patronyme, a mené une carrière impressionnante avec plus d'une dizaine de singles et d'albums classés n°1 dans les charts britanniques. Il se fait connaitre du grand public en 1981 avec WHAM ; ce dernier connaîtra le succès avec le tube "Wake Me Up Before You Go-Go" (Top 17 en 1984), rejoint très vite par "Careless Whisper" (Top 3 en 1984) ou "Last Christmas". George MICHAEL entame ensuite dès 1987, une carrière en solo exemplaire grâce à son premier album "Faith" et ses tubes "I Want Your Sex" (Top 11 en 1987) ou "One More Try" (Top 5 en 1988). Il enregistrera également de nombreux duos à succès, notamment avec Elton JOHN, "Don't Let The Sun Go Down On Me" (Top 1 en 1992) ou avec Mary J. BLIGE, "As" (Top 27 en 1999). Son dernier hit en France remonte à 2000 grâce à "Freeek !" (Top 7 en 2002), et dans une moindre mesure, "Amazing" (Top 37 en 2004). En 2011, George MICHAEL a fêté les vingt-cinq ans d'une carrière exceptionnelle, notamment sur la scène de Paris-Bercy, au sein de deux concerts.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody