Hélène Ségara sort « Karma », son 7e album

Hélène Ségara sort « Karma », son 7e album

Hélène SEGARA revient avec un septième projet innovant, six ans après son dernier album. La chanteuse d’origine italienne a annoncé une tournée dès la rentrée prochaine.  

 Une longue histoire pleine de musicalité. Composé de 11 titres, l’album « Karma » parcourt les différentes qualités sonores de la chanteuse. Le vendredi 11 juin, Hélène SEGARA a sorti son septième album intitulé « Karma ». Construit comme un film, « Karma » propose un voyage entre sensibilité et grandeur de l’artiste qui nous interpelle tout au long de l’album.  

L’interprète de « Il y a trop de gens qui t’aiment » ou « Elle tu l’aimes » a connu un énorme succès dès 1999. Mais c’est le duo avec le chanteur d’opéra Andrea BOCELLI sur le titre « Vivo per lei » qui la révèle au grand public en 1997. L’année suivante, la chanteuse jouera le rôle d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. 

Hélène SEGARA sera en concert au Trianon, à Paris, les 25 et 26 septembre 2021 et en tournée dès le mois d’octobre.  

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.